sljmlj Posté le 06 mai 2004 à 18:38:30bon manu ça va là!
je plaisante
manu le rugby je le pratiquerai pas trop je sens plu mes muscle et mes cotes celles blaisser soufre un peu + mtn arf
marine jte jure ! yu: je vé tjs bien et toi ?
zelda ouais ça va assez bien
bye tlm et à je sais pas quand.
je voudrez juste que vous fassiez quelque chose svp si elle vient sur le forum ce serai de parlé a ma meuf de pas la laissé en plan svp merci. bye tlm
digit okiclaire
julie chanceuse moi le week end commence demain et j´ai une sale interro en electronique lol
philou ok pas de probleme, prends soin de toi et
philou
philouc ki ta meuf?
yu t´arrive a tenir sans t cigarettes ?
bye philou et t´inkiet je surveillerai ta femme le premier qui la drague je l´envoi sur le carreau lol
cola philou
zelda-89 Posté le 06 mai 2004 à 18:42:53yu t´arrive a tenir sans t cigarettes ?
euh mais les cigarettes il les fume il ne s´appuit pas dessus
yu o fait je t pa répondumon truc tu c c le truc avec le boukin avec bocou de suspens!
philou t´inkiete on la laissera pa en plan !
bon, jv, mais je suis pas loin , faites pas de betises
tinlinliiinnniiinnnn..iinnnnmmmpp!!
digit tinkiéte@+digit!
lol digit ! si manu il s´appuie mentalement dessus