C´est sur que c´est le 18/25 ans ici ? ??
Red prépare ton verre de Baileys, et viens t´assoir à notre table de jeu...
Attention ça mise gros.
LOL!G entendu mes mots cultissimes?J´acourt illiquo!Ouep!héhé!Arf...Pas glop...
On s´en fout Mystic! ouais j´arrive Clark!
salut tlm.
mouais salut, y´a personne...
si y´à moi.
oui mais a part toi!!! on n´est que deux
DDDDDDDDEEEEEEEEEBBBBBBOOOOOOUUUUUTTTTTT!!!!
oui on est que deux, vu à quel heure ils ce sont couché ils sont pas prêt de ce réveillé.
ah bon, g t pas la comme par hasart....
:triste: . ..... on est 3 . ..
APALA
j´y go
les laches ! !!
j´suis tout seul ! !!!
15 minutes après
on a l´inpression de communiquer avec les vielles radio de l´armée francaise 39/45
toulouloulouuuu louloulouuuuuules carottes sont cuiiiiiiites !je repètte : les carottes sont cuiiiiiiites charlie bravo alpha ! !!!
schumi
noooon ! !! 1h15 après . .....
que faites vous les gars ne laissez pas mourrir notre forum!!
ca commence bien, si j´inverse les smileys, ca promet
ouf on est 3 ! !!!
sont pas reveillés les autres apparament !