bisous belle digit je suis juste passé pour te faire un ptit coucou bye
digit ? fake ?
y´à personne?
salut oli
Oli
re> je reviens à 17h30
re>
et c´est vrai que ne rien dire de cette facon, c´est intelligent
tlm
y a quelqu un ?
viendez tt le monde ^^
ouais, venez my people.
ohhhhh, un comique et un chaud de la bite
ça va bien messieur ?
qui est qui ?
salut mon chou
fiacre c´est moi le chaud de la bite tu m´as appelé.
hier soir, yen avais qu´un qui se jeté sur toutes les " nouvelles" qui arrivaient, c´était ce sacré philou ^^
au fait, ya ganja qui vous passe le bonjour
ok tu lui passera un boujour de ma part.
hier j´ai pas arrêté c´étais trop marrant.
philou -> et sandra elle est plus venue depuis un moment ?
fiacre -> dis lui qu on l embrasse partout^^au fait je lui ai envoye un mail au boulo si elle pouvait y repondre...
mave > je lui dirais ^^
philou > ouais mais je suis sûr que c´était des VDP testant une nouvelle technique