le " y" à ton eternuement te donne un effet efiminé ; oups, je me tais, sinon tu vas me mettre une clark dans la g......
Cola, c´est pas cool . ..
Arf cola attends que ça se fasse . ..
25000 post
bon les amis j´y vais a demainpasser une bonne nuit
C quoi ton parfum préféré en chewing gum? Moi c´est la Klormfylle . ..
Cola, au revoir !je ne pense pas que je serais là demain ! snif . ..
clark_gaybeul Posté le 20 mars 2004 à 02:12:52Arf cola attends que ça se fasse . . .
boff oui je veu bien etre passien lol
klormfy Posté le 20 mars 2004 à 02:14:49Cola, au revoir !je ne pense pas que je serais là demain ! snif . . .
meme le soir tard ?
j´aime pas chewing-gums, surtout quand les bulles clarkent lamentablement..
Cola--> je ne sais pas, ça m´etonnerait.Dommage, moi qui avais envi de parler avec qqn . .
salut cola!
c moi qui aurais le 2900 !
Non ce sera moi hutch..heu Klormfy
zut je vais me suicider
je ne suis pas encore dans la police . .... claclaclalclark
clark a rendu l´ame ?
sérieusement ça vient d´ou Klormfy?
Avoue que c trop dur de faire des blagues même tres vaseuses avec...
tu as du merite, c vrai.c´est un nom d´un personnage de jeu de role sur papier. voili voilou !
Okay
je ne vais pas tarder à aller faire dodo . ..