moi je dort pas
mais je bois
ce qui ne me surprendrais guerre.
ou guère . ......... oui, plutot guère, c´est plus mieux . ..
klormfy Posté le 20 mars 2004 à 01:03:01ou guère . . ........ oui, plutot guère, c´est plus mieux . . .
d´après califop,t´es belle,est-ce vrai???
je ne me juge pas. et toc !
maieeeeuh,je ne te juge pas
je n´ai pas dis le contraire.
ben alors
alors
alors quoi ?
bon ben tant pis,je retourne boire c pas serieux mais bon bonne nuit
bonne nuit
cola, tu es là ?
tu n´es pas un peu fatiqué d´etre toute la journée sur ce forum ?
j´ai pas ete toute la journee ici lol
certes, mais c´est une façon de parler.