En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:46:35
sanglotine je pense pas
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:46:45
salut sanglot
tes deja la
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:47:06
max
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:48:07
ilou sanglotine
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 02:48:13
Nan je serais là plus souvent car j´ai trouvée ce que je cherchais
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:49:05
ok je vais pas dire que tu ma manquer, mais presque
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:49:30
ilou je suis sur que douce regarde la starac
sanglotine tant mieu
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:50:09
a ouai c vrai si j´ecoute attentivement je l´entend max
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:50:46
mé non ilou tu sé que son copain dore
douceflore
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:51:04
Put1 nan je regarde pas la star ac mais, j ai mon pc qui a beuguéé grrrrrrrrr, yen a marre mtnt!!!!!
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:51:27
ouai max je c
comment l´oublier
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 02:52:12
Vraiment la star ac´ c´est trop spirituel pour moi
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:52:32
douce moi aussi jen ai mare j´ai toujours pas mon avatare
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:53:11
sa m´etonne pas sanglot
pour toi tout dois etre trop spirituel
douceflore
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:53:35
Max mdrrrrrrrr
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:53:52
max tu l´aura plus pq tu abandonne pas l´idee de le recuperer
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:55:22
n´empeche max, la derniere fois, quand j´avais pas de connection j´ai failli sonner chez les voisin pour aller reparer la leur
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 02:56:09
Bah nan moi je me marre avec la philosophie de nikos aliagas
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:56:38
douce mrddddd
ilou je té déjat dit qui son intéré de le remétre
le pailladinphobe est strictement interdit par la convention de genéve
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:57:20
sanglot il en peut rien le pauvre
moi j´aime bien quand il se sens plus et qu´il commence a danser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm