En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:51:48
7)on peut joué les coufrant rapidement
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:51:52
je suis deja la rien dans le frigo
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:53:47
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:54:32
ta raison max
supremeNTM93
Niveau 5
22 octobre 2006 à 01:54:33
ué j´ai fain aussi ji go a+
douceflore
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:55:22
Kikou me revoila, alors ca va les mecs mdr??
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:55:30
ok supreme
max
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 01:55:58
les gars mais je fais des recherches c´est pour ça que je poste lentement
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:56:06
ouai douce
on t´attendai
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:56:23
sava bien sayé ton copain il dort ?? ??
douceflore
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:56:49
Alors quoi de neuf???!!
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:57:07
sanglot t´appel sa lentement
on a meme pas remarquer ton absence
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:57:37
tinkiéte sanglotine on t´en veu pas un peu quand méme
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:58:06
ben si elle est la c qu´il dort
douceflore
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:58:21
Maxou mdr ouai il dort depuis un petit moment!! Ya pas de secret, qd je suis la, c qu il est pas la ou il dort!!
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:59:07
douce quoi de neuf euh rien et toi ?? ???
ilou
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:59:45
max
il commence a y avoir de l´ambiance
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:01:00
oué
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:01:53
supreme il va revenir
moi je crois qu´il c endormie devant son assiete
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 02:02:30
il manges tout le temps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm