mrd il i a que des taré ou j´habite
il se batte pasque y ´en a 1 qui a volé les plan de beuh de l´autre
et il y a tout le monde qui regarde
je suis revenu pasque sa vat partire en couille comme d´hab
les frére von arivé et aprés tout le monde va simetre