CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

ilou
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:33:02

ouai hier sa manquait d´ambiance

:fete:

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
22 octobre 2006 à 01:33:14

moi jen peu plus datendre pes 6 lol
erieu sa va etre tres lon meme si il sort mercredi

ilou
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:34:19

ouai supreme je l´attend aussi :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:34:26

ta raison supréme
il vas tout tué
surtou les nouveau truk :fete:

ilou
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:35:19

sanglot serieux tes deja partit :ouch2:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:36:39

elle fait les devoires de son frére :fete:

a non elle le fait a 4h du mat :rire2:

ilou
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:37:59

:rire: max

ouai mais si meme douce et sanglot se mette a poster toute les 2 heure je vai me faire chier

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:38:43

oué ces sure :snif:

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
22 octobre 2006 à 01:39:09

bas moi je lattend parce que pes c pes depui ke je sui tt peti ji jou a lepoke c t iss le 1 ia pas bocou de monde ki i on joué moi je sui un pionnié

mé la iorra pas boou de changement mé jatten un seul truk la l1 et les ekip a faire soi mm sa doi etre bien sa sinon au bou de 6 moi jorré envi de jou a pes 7 ou moin

pour sa ke je vais acheté la ps3 pour kil i est enfin des changement graphik car 60 euro pour pe 5 + 2-3 changement c leger et c sa depui 3 ans deja le 4 etait bien le 5 pareil et le 6 a lair pareil

RED-MINOTAUR
RED-MINOTAUR
Niveau 4
22 octobre 2006 à 01:39:16

culxtra arrive....

ilou
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:39:40

mais pas grave a 2 on a l´habitude :fete:

et puis supreme reviendra lui :rire:

ilou
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:40:57

ta raison supreme

red merci de prevenir :rire:

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
22 octobre 2006 à 01:43:00

ué je revien dici 20 min je vais couler un bronze

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:44:20

supréme non il y aura plus de changement que le 4 au 5

1)license des club francais
2)gardien amelioré
3)nouveau drible
4)ia amélioré
5)mise en place de la tactique,renplacemen ext.... peu étre automatique
6)les éliminatoire pour la coupe du monde
7)

ilou
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:44:38

pas de filles se soir :snif:

:fete: aller les mec on fait la fete

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:45:28

:fete: ilou :fete:

ilou
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:46:24

bon pour une fois changer ces moi qui v aller manger

max :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:47:03

ok :rire:

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
22 octobre 2006 à 01:48:24

supréme non il y aura plus de changement que le 4 au 5

1)license des club francais
2)gardien amelioré??????????? c´est aps amelioré c deamelioré les gaardien c des plot a ce kil aprait
3)nouveau drible
4)ia amélioré ?? ??????
5)mise en place de la tactique,renplacemen ext....
peu étre automatique par en plus en detail car jé pas entendu sa dutou et
6)les éliminatoire pour la coupe du monde
7)????????

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:50:10

supréme

oui sur la version jap mé il l´ont amélioré pour l´europe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment