bas moi je lattend parce que pes c pes depui ke je sui tt peti ji jou a lepoke c t iss le 1 ia pas bocou de monde ki i on joué moi je sui un pionnié
mé la iorra pas boou de changement mé jatten un seul truk la l1 et les ekip a faire soi mm sa doi etre bien sa sinon au bou de 6 moi jorré envi de jou a pes 7 ou moin
pour sa ke je vais acheté la ps3 pour kil i est enfin des changement graphik car 60 euro pour pe 5 + 2-3 changement c leger et c sa depui 3 ans deja le 4 etait bien le 5 pareil et le 6 a lair pareil