CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:31:23

Bailleul, mais elle n´est pas nulle :-p juste l´impression qu´il manque quelque chose :-( mais franchement ça y va :hap: :oui:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:31:46

truc :fou:

milhou La PS3 c´est de la merde en boite c´est moche, c´est cher, sa sert a rien (peut tre de four), et les jeux sont moin bon que sur 360 meme si ils m´ interesse pas et en plus le sixaxis est mal fait et la manette ps1 sans fil bug

a Ok ces pour sa que tu vas lacheté :sarcastic: :fou:

vive la PS3 :coeur: :fete: :fete: :fete:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:32:42

Max : Je suis juste avant Bélias ^^.

Milhouse : Lol , je ne m´étais jamais faite comparer à la PS3 avant merci :coeur: :rire: .

Truc: Non aujourd´hui c´était exceptionnel ^^. Tant mieux alors, plein de courage pour le reste de tes révisions :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:32:50

Quelqu´un peu me faire un massage ou me craquer la nuque ? :snif:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:33:16

Truc ~> 6 heures :fou: justement c´est ce qui manque, qui ferait peut etre toute la différence :hum:

la PS3 est pratique l´hiver pour le chauffage :oui:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:33:26

Bailleul non a Virgin c´est un stage de 15 jours sa pete chui trop heureux et l´ équipe a l´ air qimpa :fete:

Sinon Selphie pour répondre a ton intérogation de la page d´ avant je ne t´ ai jamais critiqué c´est juste que je te charian avec tes film coquin :oui:

je voi trop mal l´ écran de pc c´est tout flou :ouch:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:33:36

Selphie, seulement aujourd´hui alors :snif:
rhoo ton employeur, nanani et nanana :(
merci pour le courage :ange:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:34:29

Castruc Posté le 11 avril 2007 à 22:32:50 Quelqu´un peu me faire un massage ou me craquer la nuque ?

  • craccccc *

Voilà. :-)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:34:38

selphie oKi , tu a déja fait un game over face a lui :fou: ?? ?

la PS3 est pratique l´hiver pour le chauffage

Ok on en raparlera quand je jouré a MGS4 ou GTA 4 :oui: :fete: :fete: :fete:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:34:59

Moi je vais me l´acheter la ps3. :bave: :fou:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:35:41

Vous pensez quoi de la pub ps3? :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:35:54

Bailleul, mais non :ange: , ta vie ne va pas se baser sur les ldm quand même :(
j´avoue c´est une étape très dure à franchir :)
Yeroc merci :coeur:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:36:17

Milouse :cool:

Alerte :non: elle n´est pas dans ma chambre

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:36:20

Dark > Elle est moyenne, je trouve. ^^

Vivement GTA IV. :bave!

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:36:22

zanon rien :fou:

yeroc moi aussi des quel sera a 400 euro :oui: :fete: :fete: :fete:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:36:39

Je n´ acheterai jamais de PS3 sa va pas MAx :fou: jamais cette chose ausi inutile que cher ne franchira le pas de ma porte

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:24

milhou Oki adieu GTA 4 pour toi alors :fete: :fete: :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:27

GTA IV :bave:
Bailleul, essaies de regarder les lettres de motivation de ceux qui veulent faire comme toi :-)))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:38

Max : Non je n´ai pas encore tenté :peur: .

Truc: Oui mais c´est mon travail aussi c´est pas l´école ;) .

Sky :rire: Je suis sûre qu´elle peut faire ça la PS3 :fou:

Yeroc: Je la trouve trop chère :fou:

Milhouse: Tu en as le droit mais merci ;)

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:55

Truc ~> c´est quand meme la base :hum:
Sinon, elle est mieux laquelle ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment