En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:31:23
Bailleul, mais elle n´est pas nulle juste l´impression qu´il manque quelque chose mais franchement ça y va
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:31:46
truc
milhou La PS3 c´est de la merde en boite c´est moche, c´est cher, sa sert a rien (peut tre de four), et les jeux sont moin bon que sur 360 meme si ils m´ interesse pas et en plus le sixaxis est mal fait et la manette ps1 sans fil bug
a Ok ces pour sa que tu vas lacheté
vive la PS3
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:32:42
Max : Je suis juste avant Bélias ^^.
Milhouse : Lol , je ne m´étais jamais faite comparer à la PS3 avant merci .
Truc: Non aujourd´hui c´était exceptionnel ^^. Tant mieux alors, plein de courage pour le reste de tes révisions
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:32:50
Quelqu´un peu me faire un massage ou me craquer la nuque ?
Bailleul
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:33:16
Truc ~> 6 heures justement c´est ce qui manque, qui ferait peut etre toute la différence
la PS3 est pratique l´hiver pour le chauffage
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:33:26
Bailleul non a Virgin c´est un stage de 15 jours sa pete chui trop heureux et l´ équipe a l´ air qimpa
Sinon Selphie pour répondre a ton intérogation de la page d´ avant je ne t´ ai jamais critiqué c´est juste que je te charian avec tes film coquin
je voi trop mal l´ écran de pc c´est tout flou
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:33:36
Selphie, seulement aujourd´hui alors rhoo ton employeur, nanani et nanana merci pour le courage
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:34:29
Castruc Posté le 11 avril 2007 à 22:32:50 Quelqu´un peu me faire un massage ou me craquer la nuque ?
craccccc *
Voilà.
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:34:38
selphie oKi , tu a déja fait un game over face a lui ?? ?
la PS3 est pratique l´hiver pour le chauffage
Ok on en raparlera quand je jouré a MGS4 ou GTA 4
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:34:59
Moi je vais me l´acheter la ps3.
Dark-zanon
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:35:41
Vous pensez quoi de la pub ps3?
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:35:54
Bailleul, mais non , ta vie ne va pas se baser sur les ldm quand même j´avoue c´est une étape très dure à franchir Yeroc merci
Bailleul
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:36:17
Milouse
Alerte elle n´est pas dans ma chambre
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:36:20
Dark > Elle est moyenne, je trouve. ^^
Vivement GTA IV. :bave!
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:36:22
zanon rien
yeroc moi aussi des quel sera a 400 euro
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:36:39
Je n´ acheterai jamais de PS3 sa va pas MAx jamais cette chose ausi inutile que cher ne franchira le pas de ma porte
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:24
milhou Oki adieu GTA 4 pour toi alors
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:27
GTA IV Bailleul, essaies de regarder les lettres de motivation de ceux qui veulent faire comme toi
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:38
Max : Non je n´ai pas encore tenté .
Truc: Oui mais c´est mon travail aussi c´est pas l´école ;) .
Sky Je suis sûre qu´elle peut faire ça la PS3
Yeroc: Je la trouve trop chère
Milhouse: Tu en as le droit mais merci ;)
Bailleul
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:55
Truc ~> c´est quand meme la base Sinon, elle est mieux laquelle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm