CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:46:28
  • selphie-linoa profil

* Posté le 11 avril 2007 à 23:42:33 avertir modérateur
* Donc: Vous trouverez çi-joint( ou bien çi-après) mon curriculum vitae , ainsi qu´une explication concernant mon contrat.
Clair et précis, il ne faut pas trop broder, cela apporte qui plus est un côté dynamique à l´intonation et la tournure de ta phrase.

:d) Vous trouverer çi-join mon cv et c´qui va avec. :cool:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:46:41

Selphie, bah alors là, ce serai con :o))
oui, ça peut être une obligation de mettre cette phrase, mais jamais j´ai fait ça moi :non:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:46:44

Merci :p) :ange:

Ah bon ! D´habitude je le met jms

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:47:09

selphie :rire: spa un bizounours qui vas me faire peur :oui:

je tatend insécte insinifiant :sournois: :ange:

:fete: :fete: :fete:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:47:10

Arrete" de dire des betises MAX on va faire un nul au Mans gagné a Lyon et perdre a Toulouse (mon avis)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:47:28

Truc ha les " ^^ " c´est ça?
J´en mets tout le temps ce n´es pas nouveau que ce soit sur les forums même sur msn (^_^).

Je t´ai déjà dit que si besoin tu me demandes :ange:
Et le "ralentie" c´est pour les fautes et le fait que je captes pas du premier coup ce soir ;) .
Je ne suis pas fatiguée ^^.

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:48:42

Bailleul, changes pas tes habitudes :o))
Non, Selphie est plus douée que moi.
Selphie :(
je sais :fou:
mais tu le mets de plus en plus :(
et comment ça tu veux te justifier pour les fautes :sournois:
tu captes rien, c´est la fatigue, deux verres de café pour moi, et j´ai toujours la forme :content:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:48:58

milhou :rire: ces presque se que j´ai dit :oui: sauf que vous perdé au mans :oui: :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:49:10

Truc: Les pertes de documents cela arrive mais cela serait c** en effet Lol.
C´est plutôt usité on va dire ;) .

Max : Stoi le Bisounours :ange: :rire:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:50:17

Oui mais j´aime bien mes ^^ moi :coeur:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:50:31

Comme j´ai jms de bol, je vais le mettre, merci :hap:

Truc ~> rapport en anglais :-(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:50:59

selphie non stoi :bave: moi je suis déja un Pailladin/carenbare/fumigéne :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou:

stoi candy :oui: ( le pays de candy :fou: )

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:51:01

Bon, je crois que t´es en forme Selphie :o))
Usité, wikipédia :snif:
mais bon, chacun son avis, moi je le mettrai pas :hap:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:51:15

C´est vari que Le Mans nous a jamais vraiment réussi on verra bien mais j´ espert qu´ ils vont pas perdrec es con on est pas loin de la champions league :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:51:49

Selphie, je préfère tes :bave: :fou:
Bailleul, bah oui, mon rapport de stage à traduire :snif:
tu m´aideras dit :ange:
et pour le cv ? :-p

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:52:25

Gulcasa a pris le controle du royaume,à l´attaque.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:52:33

Max: Stoi le carambar Pailladin Fumigèné :bave: :rire: .

Truc: Usiter = Utiliser couramment ^^.

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:52:44

milhou ouep on vérra bien :oui: moi j´ai hate du nouvel saison :bave: :coeur:

et aussi hate du dep en corse :bave: et résté le wek end :bave: :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:53:46

Zanon : GoGoGo :fete:
:rire:

Truc: Oui chacun sa façon de le faire c´est sûr ;) .

Candy :coeur:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:53:47

prout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment