CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

[akheyoreturns]
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:05:25

Max, je vais quand même bientôt vous fausser compagnie :-p
Mon chez moi... Mortel... :mort:

Truc, je sais paaaaaaaaaaaaaas :snif2:
Dis moi :coeur:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:05:47

Ba oui un peu mais la c´est bon je suis pret pour de nouvelles avanture c´est bon tout est ok autour de moi :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:06:32

Mortelle, je rangerai tout :rire:
un jaccuzzi spécial chocolat pour toi :coeur: :bave:
je te l´installerai quand tu voudras :-p
voila ma choute :coeur:
Max, non, je dormirai, avec des boulles quilles :mort:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:07:45

akhé non :snif: ta pas le droit :snif:

ces pas grave je repasseré te voire chez toi :oui: :fou:

[akheyoreturns]
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:07:48

Truc :coeur: Installe tout de suite :coeur:
Tu peux aussi ranger mon coeur, mon chou :question:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:08:40

moi j´ ai envie de chocobon et de bueno white mais j´ en ai pas :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:08:47

tu peux choisir celui que tu veux :rire: :-p
coeur je préfère :coeur:

  • installe le jacouzzi * :o))

massages à volonté :bave: :coeur:

[akheyoreturns]
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:08:54

J´ai pas le droit, Max? Et si je crève, ce sera ta faute :banzai: :rire:
Viens donc chez moi, alors :coeur: Je t´attends :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:09:19

Milhou, j´ai prévu de manger des twix demain midi en révisant :o))
tenez, pleins de chocolat pour tout le monde :p)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:09:21

truc oKi mais je te les et vollé :sournois:

truc :bave: tu me dira quand tu linstale que jen prenne un peux avant que akhé prenne tous :oui: :sournois: :fou:

[akheyoreturns]
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:10:15

:rire: Non non, tout pour moi :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:10:45

Max, j´ai un masse pied pour toi :bave: :fou:
et ne voles rien :nah:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:11:07

akhé :rire: mais non au contrére tu est en sécurité avec nous :oui: :ange: :fou: il ne tarivera jamais rien :oui: :fete: :fete: :fete:

ces vrai je peux revinire :content: a quel heure :coeur: ?? ??

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:11:12

Ma choute (Akhé ) :coeur:
tu me laisses une ptite place ? :-p

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:11:33

A wouai des twix ya super lontemp que j´ en ai pas manger et pourtant c´est excemllent mais j´ i décidé de calmé mes achat de truk dans ce genre car depuyis le chomage j´ ai trop pris du ventre j´ hallucine tout les jour :ouch: et la fleme de faire du sport

[akheyoreturns]
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:11:36

Bon, je m´en vais, j´ai bien mangé :coeur: :bave:
Bonne soirée, z´avez pas l´air motivés pour dormir :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:12:18

Akhé :coeur:
je te porte pour t´ammener sur ton lit :coeur:
tu reviens demain ? :snif:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:12:23

akhé juste un petit peux pour moi :oui: :ange: :fou:

truc :rire: si tu savé tous se que je tes volé :sournois:

[akheyoreturns]
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:12:25

Sécurité... :rire:
Un tit jaccuzzi avec toi, Truc, alors, mais après je pars :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:13:14

Milhouse, faut faire attention :o))
Max, non, je les ai bien caché :sournois:
Akhé :coeur:
un ptit massage pour la route :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment