En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:05:25
Max, je vais quand même bientôt vous fausser compagnie Mon chez moi... Mortel...
Truc, je sais paaaaaaaaaaaaaas Dis moi
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:05:47
Ba oui un peu mais la c´est bon je suis pret pour de nouvelles avanture c´est bon tout est ok autour de moi
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:06:32
Mortelle, je rangerai tout un jaccuzzi spécial chocolat pour toi je te l´installerai quand tu voudras voila ma choute Max, non, je dormirai, avec des boulles quilles
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:07:45
akhé non ta pas le droit
ces pas grave je repasseré te voire chez toi
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:07:48
Truc Installe tout de suite Tu peux aussi ranger mon coeur, mon chou
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:08:40
moi j´ ai envie de chocobon et de bueno white mais j´ en ai pas
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:08:47
tu peux choisir celui que tu veux coeur je préfère
installe le jacouzzi *
massages à volonté
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:08:54
J´ai pas le droit, Max? Et si je crève, ce sera ta faute Viens donc chez moi, alors Je t´attends
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:09:19
Milhou, j´ai prévu de manger des twix demain midi en révisant tenez, pleins de chocolat pour tout le monde
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:09:21
truc oKi mais je te les et vollé
truc tu me dira quand tu linstale que jen prenne un peux avant que akhé prenne tous
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:10:15
Non non, tout pour moi
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:10:45
Max, j´ai un masse pied pour toi et ne voles rien
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:11:07
akhé mais non au contrére tu est en sécurité avec nous il ne tarivera jamais rien
ces vrai je peux revinire a quel heure ?? ??
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:11:12
Ma choute (Akhé ) tu me laisses une ptite place ?
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:11:33
A wouai des twix ya super lontemp que j´ en ai pas manger et pourtant c´est excemllent mais j´ i décidé de calmé mes achat de truk dans ce genre car depuyis le chomage j´ ai trop pris du ventre j´ hallucine tout les jour et la fleme de faire du sport
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:11:36
Bon, je m´en vais, j´ai bien mangé Bonne soirée, z´avez pas l´air motivés pour dormir
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:12:18
Akhé je te porte pour t´ammener sur ton lit tu reviens demain ?
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:12:23
akhé juste un petit peux pour moi
truc si tu savé tous se que je tes volé
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:12:25
Sécurité... Un tit jaccuzzi avec toi, Truc, alors, mais après je pars
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:13:14
Milhouse, faut faire attention Max, non, je les ai bien caché Akhé un ptit massage pour la route
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm