En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:23:26
Max par exemple, mettre une manette à la place Milhouse, occupes toi donc au lieu de manger , tu verras l´appétit partira
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:23:35
truc sava on a de la chance
milhou
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:24:22
Ba je fume de temp en temp mais des chose qui font rire
et picolo je le fait éja aussi et assé bien je doit avoué donc de ce coté pas de souci
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:24:48
TOC TOC*
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:24:53
Max, oui, peut être, mais bon, grossir un peu pourra faire grossir les muscles
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:25:07
bloque la porte *
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:25:13
haaa vos posts MDR
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:25:42
milhou horeusement
sinon vous joué qui se wek end ?? ?
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:25:51
Bah quoi nos posts on a rien fait de mal re à toi
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:25:55
Ba wouai mais je joue plusd au jeux video depuis quelques temp a part bomberman sur mon pc 10 minute par jour alors c´est léger
je vais almlé jardiné en plus il fait beau sa va me faire du bien
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:26:36
truc
selphie tavu ces pas moi une fois de plus ces truc
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:26:50
Truc je sais pas je relis jamais les pages, j´ai zieuter vos quatre derniers posts only :D
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:27:36
Milhou, en plus le jardinage fera du bien pour tes bras et articulations Bah oui, quoi Max on restent entre hommes
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:27:53
Max: une once de crédibilité émane de toi par un souffle léger mais ....
Ferme la fenêtre*
Ha ben oui c´était ça Donc pas crédible Caramabar
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:28:05
les 4 dernier posts qui concernait qui/quoi ?
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:28:36
truc tu savé pas je me travesti et je me considére plus entan que femme quand q´homme
selphie-linoa
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:28:47
"Carambar"
Je ne suis pas un "homme" moi Ben vos quatre derniers posts avant le mien quand je suis revenue ^^. Mais peu importe
Sifflote*
Dark-zanon
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:29:42
Une femme se plein de son gosse qui n´arrete pas de geuler,son marie lui repond,je tai mis l´antenne,maintenant ta le son et les images,tes pas contente?
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:29:50
Max je ne pourrai meme pas te dire chui completement perdue entre lyon qui est reporté et tout sa
Et dans le ouest françe ya rien de marqué sa doit etre a l´ extérieur normalement et je dirai toulouse au hasard
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:30:08
Non Selphie, lesquelles tu vas tout me dire crache et on est tous des hommes ici Selphie pas vrai ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm