En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:14:13
Oui, peut être demain, peut être encore moins que ce soir, par contre... Allez, viendez les enfants
Et au dodo, après!!
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:14:24
milhou depuis conbien de temps au chomage ??
akhé mangé ?? ?
dormire pas avant 5 heure pour moi
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:02
Ba wouai faut faire attention mais c´est difficile quand tu na rien a faire de tes journée ba moi je bouffe pour m´ occupé c´est con mais c´est comme sa
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:05
Pas avant une heure pour moi
se met à coté d´Akhé *
tu as la peau douce chocolat ?
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:46
Oui oui, Max, je mange toujours très tard, quand je commence à faire un malaise, en fait, je me dis qu´il serait temps de se mettre quelque chose dans le ventre Mais pourquoi pas avant 5h00?
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:47
akhé Oki mais pas peut étre vient sinon on sinquiétera
allez bonne nuit a toi
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:53
Milhouse, heureusement que tu fais pas le ramadan, alors là tu n´aurai carrément rien fait enfin je sais que t´es pas musulman je me trompe
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:16:33
Akhé faut manger même moi pendant les trois dernièrs jour je mangeais pas
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:17:15
Merci Max Truc Toi aussi peau douce... Mmm... Zzz... *Endormie en plein massage*
Bonne nuit
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:17:22
Max sa fait un eu plus de 5 mois maintenant je n´ était jamasi resté au chomage aussi lontemp mon record était de 4 mois pile mais la a mon vais je vais le pulvérisé car apres mon stage il va faloir que je cherche une entreprise pour septembre et une ecol plus une entrepris epour gagné un peu de sous don cc´est mort 3 recherche en meme temp celle du taf pour tafé passe ne dernier
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:17:25
milhou biento obése
akhé des malaise tu fait pas de régime drastique jéspére ?? ?
encore 5 heure ces to pour moi pasque je me léve a 10 heure demain
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:18:26
Akhé
la ramenant sur son lit
bonne nuit ma choute et j´espere que tu passeras demain tântôt
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:19:03
de rien akhé et prnd soin de toi et fait quleque chose pour tes malaise ( tu minquité mintenen )
milhou oKi presque comme moi
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:20:06
Bah moi c´est en cours que je mangeais tout le temps
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:20:25
Truc non chui pas mulsulaman et pour moi le ramadan c´est mort je peut pas je mange des que j´ ai rien a foutre alors sa le ferai pas
Max__ non uand meme pas je ferai attention si je devenai gros mais poour le moment c´est juste un peu de ventre mais sa va c´est normal quand je vais retafé je vais perdre tout sa et comme je taferai je bouferai plus et oui le taf c´est la santé
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:21:07
truc arff moi j´ai toujours bcp mangé et je grosi pas méme pas de graise
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:21:14
Milhouse, tu peux rien mettre dans tes mains au lieu de la bouffe ?
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:21:41
Max, moi non plus Akhéééé à demain si tu m´entends
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:22:23
milhou oki sinon ces Picolo la santé
truc ne le tente pas a commencé a fumé
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:22:38
Truc je te vois venir mais non j´ ai pas mal réduit ma consommation ces dernier temp et imagine a longeur de journée a la fin elle serai en lambeau la pauvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm