CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

[akheyoreturns]
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:14:13

Oui, peut être demain, peut être encore moins que ce soir, par contre...
Allez, viendez les enfants :coeur: :bave: :rire:

Et au dodo, après!! :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:14:24

milhou :rire: depuis conbien de temps au chomage :fou: ??

akhé mangé :fou: ?? ? :fou:

dormire :rire: pas avant 5 heure pour moi :fou:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:02

Ba wouai faut faire attention mais c´est difficile quand tu na rien a faire de tes journée ba moi je bouffe pour m´ occupé c´est con mais c´est comme sa :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:05

Pas avant une heure pour moi :fou:

  • se met à coté d´Akhé :coeur: *

tu as la peau douce :bave:
chocolat ? :-p

[akheyoreturns]
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:46

Oui oui, Max, je mange toujours très tard, quand je commence à faire un malaise, en fait, je me dis qu´il serait temps de se mettre quelque chose dans le ventre :-p
Mais pourquoi pas avant 5h00? :snif:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:47

akhé Oki mais pas peut étre :snif: vient sinon on sinquiétera :oui: :snif:

allez bonne nuit a toi :oui: :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:53

Milhouse, heureusement que tu fais pas le ramadan, alors là tu n´aurai carrément rien fait :o))
enfin je sais que t´es pas musulman je me trompe :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:16:33

Akhé faut manger :oui:
même moi pendant les trois dernièrs jour je mangeais pas :non:

[akheyoreturns]
[akheyoreturns]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:17:15

Merci Max :coeur:
Truc :coeur: Toi aussi peau douce... Mmm... Zzz... :sleep: *Endormie en plein massage*

Bonne nuit :-)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:17:22

Max sa fait un eu plus de 5 mois maintenant je n´ était jamasi resté au chomage aussi lontemp mon record était de 4 mois pile mais la a mon vais je vais le pulvérisé car apres mon stage il va faloir que je cherche une entreprise pour septembre et une ecol plus une entrepris epour gagné un peu de sous don cc´est mort 3 recherche en meme temp celle du taf pour tafé passe ne dernier :oui:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:17:25

milhou :fou: biento obése :sournois: :fou:

akhé :snif: des malaise :peur: tu fait pas de régime drastique jéspére :snif: ?? ?

:rire: encore 5 heure ces to pour moi :oui: pasque je me léve a 10 heure demain :oui: :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:18:26

Akhé :coeur:

  • la ramenant sur son lit :hap:

bonne nuit ma choute :coeur:
et j´espere que tu passeras demain tântôt :-p

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:19:03

de rien akhé et prnd soin de toi :oui: :coeur: et fait quleque chose pour tes malaise :snif: ( tu minquité mintenen :snif: )

milhou oKi presque comme moi :rire: :fou: :fete: :fete: :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:20:06

Bah moi c´est en cours que je mangeais tout le temps :fou:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:20:25

Truc non chui pas mulsulaman et pour moi le ramadan c´est mort je peut pas je mange des que j´ ai rien a foutre alors sa le ferai pas :non:

Max__ non uand meme pas je ferai attention si je devenai gros mais poour le moment c´est juste un peu de ventre mais sa va c´est normal quand je vais retafé je vais perdre tout sa et comme je taferai je bouferai plus et oui le taf c´est la santé :oui: :rire2:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:21:07

truc arff moi j´ai toujours bcp mangé et je grosi pas :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: méme pas de graise :cool: :fou: :fete: :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:21:14

Milhouse, tu peux rien mettre dans tes mains au lieu de la bouffe ? :mort:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:21:41

Max, moi non plus :fete: :cool:
Akhéééé à demain si tu m´entends :snif: :coeur:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:22:23

milhou oki sinon ces Picolo la santé :oui: :bave: :fou:

truc ne le tente pas a commencé a fumé :sournois:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:22:38

Truc je te vois venir mais non j´ ai pas mal réduit ma consommation ces dernier temp et imagine a longeur de journée a la fin elle serai en lambeau la pauvre :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment