En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
21 février 2007 à 23:15:58
j´aime bien
tyboone
Niveau 10
21 février 2007 à 23:16:07
a ouias pourquoi ça ils sont spéciaux?
Maxbp91
Niveau 10
21 février 2007 à 23:16:44
pas du psv du feynoord raterdam lol je man brouille
pasque ces des
Maxbp91
Niveau 10
21 février 2007 à 23:17:18
pu*** depuis 2 jour j´arive plus a écrire
tyboone
Niveau 10
21 février 2007 à 23:19:15
c´est pas grave ça arrive a tout le monde^^
on a tous des moment de folie
Maxbp91
Niveau 10
21 février 2007 à 23:20:22
tybonne a merci sinon les suporter du feynnord ces sont se qui on tous cassé a nancy
plasticsurgeon
Niveau 10
21 février 2007 à 23:22:20
le psv vaut plus rien depuis que beasley est parti
paris paris paris
Maxbp91
Niveau 10
21 février 2007 à 23:23:02
plastic il ont quand méme batu arsenal a londre hier
Demonne
Niveau 10
21 février 2007 à 23:23:06
max
mais la prochaine fois, montre plus d´enthousiasme quand tu as l´honneur d´ecrire le nom d´ Arsenal!
Maxbp91
Niveau 10
21 février 2007 à 23:23:47
demonne j´essayeré promi
-rondoudou-
Niveau 7
21 février 2007 à 23:24:02
Allez Bordeaux
FF12
tyboone
Niveau 10
21 février 2007 à 23:24:21
´tain Arsenal ils on un manque de bol incroyable quand m^me
plasticsurgeon
Niveau 10
21 février 2007 à 23:25:04
maxbp91 c´est pour les faire esperer
Maxbp91
Niveau 10
21 février 2007 à 23:25:24
lut rondoudou FF12 demain je vé allez a louverture du magazin et demain je voit personne
-rondoudou-
Niveau 7
21 février 2007 à 23:26:34
Moi je serais officiellement hors de ce mode pendant les 10prochains mois
Maxbp91
Niveau 10
21 février 2007 à 23:26:46
tybonne ouep
plastic on vérra bien mes le psv sa vault mieux que se que tu pensee il sont bon méme si il ont des joueur pas trés connu
-rondoudou-
Niveau 7
21 février 2007 à 23:26:49
"monde"
Demonne
Niveau 10
21 février 2007 à 23:27:25
max il n´y a pas ecrit "laposte"
chais pas pourquoi, j´adore dire ca!
Maxbp91
Niveau 10
21 février 2007 à 23:28:04
rondoudou j´ai hate
(se demande quesqua tous le monde avec leur psdo secondaire en se moment )
Maxbp91
Niveau 10
21 février 2007 à 23:28:45
demonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm