En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Silencerman06
Niveau 10
22 février 2007 à 03:02:03
maxbp91 je ne squatte pas ces forums et je sais de quoi je parle
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:02:17
shin j´arivé pas a posté
domunit ta jamais posté ici avec se psdo alors je ces prk tu dit topic de boulet
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 03:02:38
domunit je pense etre un peu plus vieux que toi ici
vltima
Niveau 8
22 février 2007 à 03:02:44
faut poster avec internet exploré
milhouseleponge
Niveau 10
22 février 2007 à 03:03:07
Il y a plein de blairau qui s´ amuse a avoir plusieur pseudo c´ est chiant on ne sais plus qui est qui comme dirai marie ange nardy
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:03:19
silence a dsl je suis un boster et shao et les autre aussi alors
vltima
Niveau 8
22 février 2007 à 03:03:34
tiens mon post a marcher,bonsoir a tous
Silencerman06
Niveau 10
22 février 2007 à 03:03:48
vous etes tjrs les memes a poster ici .. vous avez pas l´habitude de voir des nouvelles tetes dans ce topic ... normal vu l´interet du topic
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:03:59
re sephie moi je suis sur safari
vltima
Niveau 8
22 février 2007 à 03:04:34
re,chiant les beug de JV quand meme
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 03:04:49
alors pour faire court a tous les arrivants
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:05:33
sephie oué casse cou*** mais bon sa remarche enfin
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:06:34
framboos Posté le 22 février 2007 à 03:05:35 rhooo là là c´est pire que ce que je croyais
de quoi tu parle ??
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 03:07:11
milhouse t es la ? moi mon msn de m dit que nervas ... exxiste un fois sur deux donc des je peux aller sur msn des fois pas
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:07:15
SiLeNcErMaN06 Posté le 22 février 2007 à 03:03:48 vous etes tjrs les memes a poster ici .. vous avez pas l´habitude de voir des nouvelles tetes dans ce topic ... normal vu l´interet du topic
on se demande prk té la alors
milhouseleponge
Niveau 10
22 février 2007 à 03:08:34
Moi sa va moin de ramage depuis 5 minutes
ce soir j´ ai maté Hot shot vraiment con ce film j´ ai trop rigolé et demain je me fait les 2 et apres je me farci les 5 dernier épisode de blue gender car j´ aen ai maté12 d´ afilé tout a l´ heure
Silencerman06
Niveau 10
22 février 2007 à 03:08:35
parce que c´est mort ailleurs et que se faire peur de temps en temps, c´est trippant
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 03:08:55
silence et frambos vous poster alors que vous dit que ce topic c est de la m je me demande
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:09:46
silence a mais prk faire le casse cou**** alors quon pouré discuté tranquilement
Silencerman06
Niveau 10
22 février 2007 à 03:10:38
on discute pas là ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm