En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 03:20:24
c est sur pc parce que je suis pc moi
milhouseleponge
Niveau 10
22 février 2007 à 03:20:24
milhou au moins on te l´ofrira surement --> jpréfert me l´ acheté au moin je suis sur de l´ avoir car san anfdreas étai déja sorti vers mon aniv et je ne l´ avai pas eu j´ avai du me le payé
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:21:37
silence domage pour toi, fallé penssé de les gardé
shin a mais ces quel syle de jeux ?? ?
Snakemaniak
Niveau 10
22 février 2007 à 03:21:41
salut à tous...
A mon avis je vais pas répondr esouvent vu ce que je tiens...
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:22:23
milhou a
snake de quoi ?? ??
_marie-jeanne_
Niveau 10
22 février 2007 à 03:22:28
osef de ce que tu tiens
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 03:22:34
max: strategie
vltimasephiroth
Niveau 35
22 février 2007 à 03:23:16
bonne nuit ici
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:23:23
silence mais ten a conbien de psdo
celui la je lavé déja vue parcontre
shin a
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 03:23:39
_marie-jeanne_ oui salut quand meme
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:23:46
bonne nuit sephi
milhouseleponge
Niveau 10
22 février 2007 à 03:24:11
Pour supreme commander il faut un bon pc
Sa fait 5 minute que jv bug c´ est vraiment de la m* ce trul on dirai que c´ est une fabrication microsoft
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 03:24:17
sephi
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:24:43
milhou a oué ,moi sava sa beugue p^lus
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 03:25:12
un pc de la nasa pour etre precis pour supreme
Snakemaniak
Niveau 10
22 février 2007 à 03:25:14
max ben je sors de soirée et demain je monte a Paris pour un grève nationale... (ca va etre dur)
Maxbp91
Niveau 10
22 février 2007 à 03:25:43
snake tu fé la gréve prk ?? ???
Silencerman06
Niveau 10
22 février 2007 à 03:26:34
maxbp91 normalement j´ai tjrs un peu de tune de cotès mais j´ai plein de trucs à payer ces derniers temps .. sinon là en ce moment, je serais en train de camper devant mon magasin de jv.
milhouseleponge
Niveau 10
22 février 2007 à 03:26:59
Sa bug une peu mais sa va on a vu pire
greve il doit etre prof a mon avis
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 03:27:23
moi je vais aller devoir acheter windows vista
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm