En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
junkazama1
Niveau 10
22 février 2007 à 02:22:08
Bonsoir ca va bien?
Impopulaire
Niveau 3
22 février 2007 à 02:23:27
"Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes."
Arf ça fait bien 10 minutes.
Ils font de la maintenance sur les serveurs?
domunit
Niveau 9
22 février 2007 à 02:23:33
j halucine il a survécu ce forum de boulets?
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 02:31:47
a tous la forme ?
milhouseleponge
Niveau 10
22 février 2007 à 02:33:55
bonsoir les gens comment allé vous de si bonne heure de la nuit?
prout
Le matchh sa a donner quoi Pourri le truk sur fr3 avec yves calvi
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 02:33:57
il y a personne
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 02:34:33
lequel match ?
milhouseleponge
Niveau 10
22 février 2007 à 02:37:58
Lyon - As roma
Lyon a perdu
trop chiant mon pc rame comme jamais avec ma connexion 56k sa fait des étincelle
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 02:39:17
non lyon -ac roma 0-0 et victoire de liverpool 2-1 sur barcelone
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 02:41:39
milhouse: pourquoi tu change pas de connexion internet ?
Silencerman06
Niveau 10
22 février 2007 à 02:42:53
milhouseleponge ahh mais jte connais
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 02:44:02
silence:
Silencerman06
Niveau 10
22 février 2007 à 02:44:36
shinkhan
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 02:45:31
silence: ca vas? comme ca on fait les presentation
Silencerman06
Niveau 10
22 février 2007 à 02:46:14
bien et toi?
milhouseleponge
Niveau 10
22 février 2007 à 02:46:25
shinkhan Posté le 22 février 2007 à 02:41:39 milhouse: pourquoi tu change pas de connexion internet ? par ce que je peut pas
SiLeNcErMaN06 Posté le 22 février 2007 à 02:42:53 milhouseleponge ahh mais jte connais oui on a du se croisé dans les environ de ce forum il y a quelque jour
Silencerman06
Niveau 10
22 février 2007 à 02:47:06
milhouseleponge ct sur le forum 360
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 02:48:15
silence: la forme mais il y a pas grand monde
shinkhan
Niveau 11
22 février 2007 à 02:50:54
normal meme a cette heure il y a du monde
tyboone
Niveau 10
22 février 2007 à 03:10:30
bon ça commence a me souler tout ça je vous dit a demain bonne nuit^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm