En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
24 février 2007 à 23:37:57
Tanner2 Posté le 24 février 2007 à 23:36:04 Aujourd´hui j´ai perdu trois kilogrammes, je suis trop content Bebe_2_snoophie Posté le 24 février 2007 à 23:37:01 Aujourd´hui j´ai tellement couru au foot que j´au du perdre pas mal aussi lol
moi faudré que je prenne un peux de poind
Tanner2
Niveau 8
24 février 2007 à 23:38:20
isis j´ai fait trois heures de natation non-stop avec mon coache
chilie
Niveau 8
24 février 2007 à 23:38:45
tout le monde
Maxbp91
Niveau 10
24 février 2007 à 23:39:09
salut chilie la forme ?? ?
isis86
Niveau 10
24 février 2007 à 23:40:48
tanner: hé bin, il t´en ve a mort ton coache fo croire!!
salut chilie, bien?
maxou: bah ca tu devrai savoir comment faire lol!!
Maxbp91
Niveau 10
24 février 2007 à 23:42:04
isis ben non jarive pas a grossire il me faudré 5 kilo en plus et pourten je mange nimporte quoi
chilie
Niveau 8
24 février 2007 à 23:42:18
ouai et toi
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
24 février 2007 à 23:42:27
Moi j´ai du grossir un peu ces derniers temps parce que je me sentai un peu plus serré dans mon maillot de l´Allemagne de l´est
Maxbp91
Niveau 10
24 février 2007 à 23:42:47
chilie bien aussi
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
24 février 2007 à 23:44:31
Le logiciel de poker à enfin fini d´etre telecharger
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
24 février 2007 à 23:44:52
ha non il repart
isis86
Niveau 10
24 février 2007 à 23:46:13
voila jss partie me cherché de grosses pommes, ca devrait me caler
maxou: tu voudrai pdre 5 kilo? lol yavé ka demander,tiens jte passe 5 kilo direct et c´est gratuit
didi: oui c un peu long a téléchargé ms il est tré bien comme site!
chilie
Niveau 8
24 février 2007 à 23:46:19
isis86
chilie
Niveau 8
24 février 2007 à 23:47:13
excuse moi
Maxbp91
Niveau 10
24 février 2007 à 23:47:15
isis merci sayé je suis ranbo
isis86
Niveau 10
24 février 2007 à 23:49:10
mdr maxou, jté donné que 5 kg, moi maintenant jpe aller m´acheter des nvelles fringues c cool!! lol!
Maxbp91
Niveau 10
24 février 2007 à 23:50:08
isis
isis86
Niveau 10
24 février 2007 à 23:52:49
oui je c, jss une accro du shopping
--crazymarty--
Niveau 10
24 février 2007 à 23:53:16
bonsoir quel bordel sur le 15-18
Maxbp91
Niveau 10
24 février 2007 à 23:53:49
isis comme vous toute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm