CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:22:54

Vous n´avez toujours pas vu Isis86 ? :(

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
05 mars 2007 à 22:24:13

ah ouais donc en fait tu parles anglais et francais courament non? c´est la classe ca :-d

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:25:23

bebe :d) non desolee :-(

Dolmen :d) oui,.. meme si je dois admettre que mon francais n´est pas super super.. j´ai un fort accent anglais aussi quand je parle, tout le monde se moque de moi! :rouge:
tu apprends une langue en classe?!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
05 mars 2007 à 22:27:42

Arf bin moi je le trouve joli l´accent anglais :-)))
Ouais bin jusqu´a l´année dernière j´apprenais l´anglais et l´espagnol vu que j´étais en terminale L mais maintenant je suis en fac de géo donc j´ai juste 2H d´anglais par semaine ( c´est du niveau de 3eme en plus :-( )

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:29:56

:snif2:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:30:27

ah ouais :-(
mais bon, si tu veux vraiment apprendre la langue, crois moi, rien de mieu que d´aller dans le pays meme! chui aller en espagne pour mon espagnol, et crois moi, une semaine fait une GRANDE difference! :fou:

tu fais la geo?! waow.. ca consiste en quoi?1

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:34:06
  1. Demonne profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 22:30:27 avertir modérateur
  3. ah ouais :-(

mais bon, si tu veux vraiment apprendre la langue, crois moi, rien de mieu que d´aller dans le pays meme!

--> Exact. D´ailleurs pour imigré au USA les autorités ne demandent même pas que tu sache parler Anglais car ils disent qu´au bout de 6 mois la bas tu sauras parlé.

Aufaite tu m´invite à Londres j´vais avoir besoin de parler parfaitement l´Anglais pour mon BTS :o))

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
05 mars 2007 à 22:35:13

Ouais je me doute qu´on progresse bien plus vite en allant dans le pays mais bon faut pouvoir y aller aussi^^
Bin en géo, on étudie le sol ( les differentes couches terrestres...), le climat dans le monde entier, les héritages culturels laissés par les populations... Mais bon en fait ca m´interesse pas super donc je vais arreter à la fin de l´année. Tu fais quoi toi?

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:35:47

Bebe :d) :oui: ben ouais, tu viens quand tu veux!! donne moi juste un peu d´avance pour appeller toutes les filles!
je te donne 3 mois pour aprendre les bases et tout parfaitement.. ensuite, on verra pour le reste! :fou:

:-)))

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:37:28

Domen :d) erm... economie, les langues, geo aussi (c´est pourquoi je m´interessais a ce que vous faites en france), et politique!

sinon je deteste apprendre des trucs sur le sol :sleep: super ennuyeux!!
nous, on apprends l´economie, les coters urban et ruraux!

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:38:07

Oui parce que moi j´dois recommencer de zéro mon Anglais je sais juste dire "un double cheese" et "Starcky et Hutch".
Bien que j´ai la meilleur moyenne de la classe en Anglais mais disons que c´est obtenue de manière pas très légale lol. Mais pour le BTS impossible de tricher vu que c´est a l´orale :-(

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:40:56

bebe :d) :rire2: tut tut tut, faut pas tricher :fou:

non mais sans blague, passe 1 mois au moins, et tu verras beaucoup d´ameliorations! :oui:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
05 mars 2007 à 22:41:06

Ouais remarque nous aussi on etudie les villes et les campagnes mais bon... En fait d´avoir déménagé, ca m´a un peu démoralisé. J´ai perdu tous mes copains, copines... et du coup j´ai pas été trés motivé pour la fac. Donc en fait, c´est une année a oublier quoi :-(

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:43:40

:-(
oui, je te comprends.. mais bon, voyons le bon coter des choses, tu en trouveras d´autre, et tu agrandiras tes connaissances! :-))) crois moi, c´est toujours bon ca!!
et puis, je crois que les choses se passent pour une bonne raison, donc positive :-)))

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
05 mars 2007 à 22:45:40

Bin ouais j´ai trouvé des gens sympas la, meme si on pas trop les memes idées et centres d´interet. et puis en juin je retrouve mes potes de bordeaux :-) Mais c´est sur que c´est pas facile tous les jours

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:46:48

je te crois! :oui:
moi, je deteste les "aurevoirs" argh!!! chui trop sensible, donc je pleure une riviere, pour ensuite rire des bon moments passe ensemble :hap:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
05 mars 2007 à 22:48:57

Ouais c´est clair que les bons moments passés, c´est souvent que j´y repense. Dans les moments difficiles, ca fait du toujours du bien :oui: :hap:

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:48:59
  1. Demonne profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 22:40:56 avertir modérateur
  3. bebe :d) :rire2: tut tut tut, faut pas tricher :fou:

non mais sans blague, passe 1 mois au moins, et tu verras beaucoup d´ameliorations!

--> Puisque tu m´invite je viendrai bien volontié :o))

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:50:16

:fou: le contraire m´aurait etonne! :fou:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
05 mars 2007 à 22:51:56

T´es une fan d´Arsenal je vois! Moi aussi j´adore cette équipe surtout Titi et Arsene :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment