CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

corsicat
corsicat
Niveau 10
25 février 2007 à 04:36:53

LOOL :fou: ALLEZ rendez vous chez Max pour une méga multi converse a 10 :rire: :diable:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:37:39

corsi jé quité :oui: :fete: :fete: :fete:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
25 février 2007 à 04:38:02

red moi j irai parce ca me detendrai mem un mois mais c est bon en termes que tu peux un decrochez

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 04:38:24

Quelle microzizi max :nah:

Demonne
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 04:38:48

Drew-Chou Posté le 25 février 2007 à 04:34:58 Demonne => :rire2: plus sérieusment, j en ai marre jtombe que sur des hystériques ou des cochonnes :hum:

:d) :rire: hahaha!!! au risque de me repeter! c´est la rancon a payer pour etre comme tu es! :rire2:
mais sans blague, elles sont quoi les hysteriques, et elles font quoi les cochonnem pour meriter de telles terminologies de ta part?! :fou:
:rire2:

corsicat
corsicat
Niveau 10
25 février 2007 à 04:38:50

un microzizi? :fou: :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2007 à 04:38:55

nan Max pas moi :o))

Drew t´es pas normal toi comme mec!!! :ouch:
ça existe des mecs qui aiment pas les cochonnes??? :ouch2:

Shin > pas vraiment :desole:

ilou
ilou
Niveau 10
25 février 2007 à 04:38:59

max pourquoi :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:40:03

drew :rire: mais ces imoposible détre sur jv et msn :oui:

redsissi de quoi pas toi ,??

corsicat
corsicat
Niveau 10
25 février 2007 à 04:40:14

faut avouer que des cochonnes hystériques ça doit etre tendu a supporter au bout d´un moment Drew :fou:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 04:40:16

Bah les cochonnes ca va un moment mais quand tu cherches à te poser c est relou...

Comment ca c est la rançon à payer, j ai rien fais moi :snif2:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
25 février 2007 à 04:40:21

je dis hiver chez toi et c est l ete la bas c est ca j y suis aller un fois mais je voudrais y aller encore un fois

ilou
ilou
Niveau 10
25 février 2007 à 04:40:42

drew il prefere les chameau et les sanglier :fou:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 04:41:25

Voila c est ilou qui a compris :rire:

Quelle clairvoyance, tu peux me faire mon horoscope stp ? :ange:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:41:26

en parlent de sanglier corsi tu remet le lien :rire: :fou:

ZanonDark
ZanonDark
Niveau 5
25 février 2007 à 04:41:27

Jai une blague c´est un mec il s´appel picolo est il va aux bistrot,il regarde un verre vide et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rempli le verre à rabord à rabord tu savais pas que jai le vertige? :rire:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 février 2007 à 04:42:20

zanon :rire: (surement pasque sa parle dalcool :fou: )

Demonne
Demonne
Niveau 10
25 février 2007 à 04:42:37

Drew.. ben y´en a plein qui aurait aimer etre a ta place quoi! donc te plaint pas! :-)))
:rire2:

mais ca passera.. un jour.. peut etre!! :rire2:

ilou
ilou
Niveau 10
25 février 2007 à 04:43:00

:rire: en fait il y a pas d´italien parmis vous :question:

Drew-Chou
Drew-Chou
Niveau 9
25 février 2007 à 04:43:22

Bon shin, tu veux une autre astuce concernant les femmes ?

Si tu leur donnes tout ce qu elles veulent, elles vont se lasser. Donnes lui un petit truc et fuis, tu vas voir qu elle va te suivre...

C est ce que j appelle la règle du "suis-moi je te fuis, fuis je te suis" :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment