En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 20:54:16
princesse
miled a oué tidus et yuna
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 20:55:02
miled oui joli
ilou ta repris wood ?? ??
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 20:55:47
Et en fait oui la forme Et toi? Enfin vous? Ou qui veut répondre?
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 20:56:10
Signe particulier: Adore se plaindre
princesse
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 20:56:53
princesse la forme aussi juste un peux fatigué
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:57:03
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 20:57:37
moi je suis trop fatigué vu que je n´ai pas dormi depuis 2 jours
ilou
Niveau 10
19 février 2007 à 20:57:58
max oui j´ai repris wood
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 20:58:21
Fatigué par quoi max?
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 20:58:31
miled moi 7 h en 2 jour
princesse et ilou en vacense ?? ?
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 20:59:28
ilou a moi je joue plus
princesse j´ai du me levé a 7 H
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 21:00:08
Oui en vacances Mais j´ai un examen vendredi
Mais pas de lever à 7h comme toi
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 21:00:25
j´ai demain un devoir sur Linux
ilou
Niveau 10
19 février 2007 à 21:01:35
max tu a qu´a reprendre le jeu
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 21:02:06
princesse a tu vas révisé quand méme mais moi cétté exptionel javé rendez vous a l´anpe
miled
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 21:02:58
ilou non trops la fléme tes en vacense toi aussi ?? ?
princesse tu fait des étude de quoi et pour faire quoi aprés ?? ?
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 21:04:23
Ouais max, j´ai commencé en tout cas, mais ça a pas avancé aujourd´hui L´anpe c´est les gens qui t´aident à trouver un super boulot chiant et mal payé, c
Moi je suis en lettres et après je pense faire de l´enseignement, mais je suis pas encore sûre
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 21:05:21
Oups, il manque un bout
c´est ça? *
Maxbp91
Niveau 10
19 février 2007 à 21:05:51
princesse sava ta encore 3 jour
sinon oué l´anpe ces sa
prof ta du courague et de quoi francais ou autre ?? ?
ilou
Niveau 10
19 février 2007 à 21:05:52
max oui en vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm