En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:00:24
ouai ca fait direct plus joyeux
l´autre me donnai envie de pleurer
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 05:00:39
maxou pas de probleme moi ça me gêne pas de dire comment je m´apelle
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:01:19
moi non plus la preuve tout le monde le c deja
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 05:01:24
Merci ilou c´est gentil
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:01:37
ok
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:02:42
de rien c vrai l´autre me fesai deprimer
direct ta l´air plus sympas
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 05:03:27
ilou bah trop cool alors
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:04:27
maitenant je t´aime
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 05:06:09
Oulala...
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:06:55
pauline
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:07:17
pauline javascript:; sa me dit quelque chose c´est qui ?? ????
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:07:29
max
toujours la
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:08:01
je parle de ton avatare mé le lien marche pas
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:08:40
tes jalou parce qu´elle a un avatar
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:09:32
max et la photo
faudrai un jour que je voi a quoi peut ressembler un type si leger
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:09:51
moi aussi jen est un
mé il y a un co***ard qui me la fait disparétre
et
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 05:10:08
L´avatar de qui? De moi?
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:10:45
oui de toi
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:11:40
ilou il fault juste m´expilqué comment la métre
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:12:30
le probleme c que j´en c rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm