En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:00:08
mais nan ilou reste
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:00:15
sanglotine sa me fait trops plaisire
pasque moi j´aime persone
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:00:46
Oui ilou vive le barça mais valence est forte cette année!
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:01:14
maxou comment ça personne ?
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:01:18
sanglotine demain le clasico qu´elle est ton pronostic ?? ????
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:02:52
sanglotine ben que montpellier
tu le savé pas ?? ?????
montpelhier patria nostra
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:03:19
maxou je voit bien un match fermé mais je dirais une victoire du réal 2-1
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:03:29
ilou
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:04:55
mdrr
j´arrive pas a dormir je fais des cauchemars ou sanglot me trouve des pseudo plus ridicules les un que les autres
sinon moi je dis que barca va gagner 1/0
but inesta tant qu´a faire
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:05:04
té pas trop optimiste
moi je dit 0-2 méme sans étoo
le real en se momment ces pas trop sa
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:07:23
sanglotine tu la acheté kindom 2 ?? ????
ilou
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:08:41
lilou tu abuses quand même!
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:09:47
maxou Nan mais j´y est jouée chez une amie et c´est une bombe nucléaire ce jeu
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:09:53
bon je vais refaire une tentative de dodo
je vais essaye de penser a douce
meme si je c que sanglot reviendra me hanter
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:11:12
max
mdrrrrr
sanglot je t´aime quand meme
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:11:32
sanglotine aoué beucoup mieux que le 1 ?? ???
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:12:13
ilou mrd et a demain
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:14:29
ilou à demain
maxou bah le choc du 1 est encore gravé mais il est mieux je pense!
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:16:33
peu étre que je vé l´acheté je te fé confiance
ps:j´ai toujours pas rajeté de jeus depuis la derniére fois
ces pour sa que je squate le forum
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:17:21
maxou c´est quoi ton dernier jeu que tu a acheté?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm