En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:18:33
tu vas te foutre de ma guelle mais le dernier jeu que j´ai acheté je l´avé déja
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:19:57
sinon c´est dragon quest 8
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:20:05
et c´était quoi comme jeu?
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:20:32
maxou tes trop fort
acheter un jeu que ta deja
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:20:43
ah ok il est bien,j´en entends que du bien de ce jeu!
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:21:02
bon j´y vai mes c´etait plus fort que moi
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:21:20
cété medal hofe honore les faucon de guerre
mais il é télement court que javais oublié que je l´avé
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:22:36
ilou ces le jour ou je té dit que ji allé
et je tavé dit que jen avé pas trouvé
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:23:05
ouai je me rappel, ta pas oser me l´avouer
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:23:26
sanglotine pour moi il est mieux que ff10
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:24:03
ilou super tu part pas maxou Ca je sais pas j´ai adoré FF 10 !
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:24:31
oué ilou cé se jour la
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:25:47
si j´etait censer partir j´ai fais un tour sur les different topic que je squattai avans de vous connaitre voir si je retrouvai pas des potes, mais il doivent tous dormir
ps: ceux qui sont dans ma liste ( a part vous)
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:26:31
mais bien sur ces vous que je prefere
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:26:39
moi aussi je lé adoré
mais pour moi dq8 est mieux
se qui est moi bien est
qui ni y a pas de shérier
et que 4 perso
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:27:40
ilou
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:27:52
ilou maxou moi j´ai joué a dragon quest 6 et j´ai bien aimé mais je préfère final fantasy car c´est plus mature
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:29:02
oui mé ces plus mature que kindom
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:30:36
bon de toute facon demain j´ai pas ecole donc je peux rester
mais demain ( qui en passant est deja ce soir) si je reste trop logtemp cous me jeter dehors
sinon j´en connai un qui sera denouveau un zombi en classe
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:32:04
max
montpelhier patria nostra
ta vu j´ai retenu
mdrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm