ouai mais en fait je suis un pure belge avec du sang espagnol
parce que j´ai pas connu, mais parent
les seul menbre de la famille en belgique
donc on m´a jamais appris la langue
je parle pas l´espagnol et j´y ai ete une seul foi en vacance
donc je suis pas l´espagnol type