En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:07:20
merci tes un vrai pote max
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:07:50
salut siriusblack
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 03:08:34
moi j´ai mangée des trucs originaux comme la musique que j´écoutes
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:08:36
tu sé que tu me donne faim. et salut a toi sirius
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:08:40
tes un vrai cuistot max
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:08:41
siriusblack
je sé ilou
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:09:20
Mdr ilou
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:09:38
euh oui
ces quoi un fault cuisto???
-siriusblack-
Niveau 16
19 octobre 2006 à 03:09:49
bon vous parler de quoi de beau
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:10:06
pq?
ok je me casse
a la prochaine ++
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:10:32
sé vré qu´une pizza, o nivo prouhesse gastronomique on a vu mieu
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 03:11:29
Qui a déjà mangé du coq à l´ane?
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:11:41
mais non ilou doudou reste!! stp je rigolais
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:11:42
je vé pas me faire un caré d´agnau a 3h du mat
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:12:28
sé sur
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:13:33
ok si c demander si gentillement
max c sur mais t´aurais pu
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 03:14:50
Bah moi je suis bien en train de manger et alors? Je m´en pleins pas
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:15:01
Arretez de parler de manger!! moi je mange une fois par jour et c pas le moment!!!
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 03:15:25
j´en fais pas tout un plat
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:15:37
hibou sdf a faim merci....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm