En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:19:29
Mdr oui j ai compris ilou merci.c gentil de me reexpliquer.
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:20:28
de rien je suis a ton service
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:20:28
ilou fault pas rire avec sa
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:21:17
OH OH j ai plombe l ambiance
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:21:28
dsl je voulai pas te vexer max
mais perso, mais moi je le prend pas de la meme facon que vous
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:22:11
non ta juste demoraliser max
moi c
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:22:45
dsl max
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:22:47
douce non ilou moi javais des pote qui sont mort en scott.mais c´est pas grave laisse tombé se sujet
melodramacouill
Niveau 9
19 octobre 2006 à 04:23:44
Arreter de déprimer sinon j´my met aussi,mais c´est quoi ce topic où tout le monde chiale? J´vais chialer vous êtes en manque de tristesse ou quoi?
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:23:46
Ilou je tenais a te dire que tu as l air d etre quelqu un de vmt vmt gentil ca fait plaisir!!
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:23:47
désolé de quoi douce ?? ?
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:23:50
moi des qui sont mort en moto et en voiture donc je connais aussi
mais je suis d´accord pour parler d´autre chose
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:24:57
si tu le pense merci
si tu dis ca de facon sarcastique
ben tu c je m´en fou
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:25:37
Je suis desolee max pour tes amis Bon parlons du pov gars sur la 1! Le povre aussi il est pas gaté pas la nature!!
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:26:33
ces fini denis vas se suicidé le pauvre
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:26:45
Merci pour le je m en fou je suis tjrs sincere!! Dc c t sincere oui!
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:27:45
Max mdr genre le dj, avec ses tshirt a deux balles le pv, et c musique c du cloclo!!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:28:05
il tes pas destiner puisque tes sinceres
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:28:21
nain ,maigre,chauve,vieux,célibataire depuis 20 ansle pauvre
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:29:30
douce ilou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm