En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:24:33
Ben ilou c pas trop bon de pas dormir, la derniere fois ca ml est arrivé nuit blanche journée de fou et le soir, je me suis sentie mal... Fo dormir un peu jeune garcon!!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:25:29
ca va j´ai cours a 8h 30minutes de trajet
donc je reste avec vous jusqu´a 7h
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:25:36
douce si mé que des mec sanglotine a tous a l´heure j´éspére
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:25:52
T un peu jeune pour habiter avec ta copine!!! Ben un conseil faites le le plus tard possible!! C vmt pas facile a gerer!!! Certes c bien mais c cho!!
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:26:02
en méme temps vous avez que 4 an de diff
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:26:21
merci pour le jeune garcon; j´ai l´impression d´avoir 15ans
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:27:46
max ben pas de bol
maxou
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:27:54
Mdr dsl ilou nan mais c pas ce que je voulais dire mais moi a 18 ans je vivais deja seule! C pour ca meme si on a pas bcp de difference ca joue bcp a ce nivo la!!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:29:14
je vis plus chez mes parent
j´ai juste dis que je vivai pas avec ma copinne
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:29:25
et tartenpion sasufit
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:30:10
nan c tartenpion le hibou sdf
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:31:21
sa commence a faire longt sdf tou cour ces mieu
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:31:37
Ahhh dsl ilou j avais pas compris!! c cool la vie seul!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:32:43
ouai moi je suis orphelin
c mon grand frere de 21 qui c occuper de moi
et on partage un appart
lui il travail
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:34:20
j tuer l´ambiance
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:35:03
C vrai ilou!!? je suis desolée pour toi!! Mais avec la fatigue j avais pas compris!
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:35:06
non tinkiéte
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:36:30
bon, messieurs, dames j´ai été heureux de vous rencontrer mais il faut que je vous laisse. donc je vous souhaite une bonne nuit méme si elle ve étre courte pour certain... ilou, dédicasse
oyasuminasaï
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:36:33
Nan ilou pas du tout!!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:37:01
ouai c vrai
pas besoin de dire dsl
j´ai l´habitude,de me debrouiller seul...
meme s´y c mon frere qui fait tout les truc chiant
un jour quand j´aurai un bon job
je le remercirai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm