Hey les tristes, ça va ? :/
Poulet surement
Salut Sangoku
Chaud les buveurs
Unknow, c'est pas à avoir, si tu peux l'éviter, enfin vu sa contagiosité...
Fly
Faudrait avoir aussi un deuxiéme remplaçant au cas ou moi et Toxigaut sont malade.
Pas français ma phrase.
Poulet merci ca me rassure
Aigleblanc2Posté le 5 septembre 2009 à 22:58:52Faudrait avoir aussi un deuxiéme remplaçant au cas ou moi et Toxigaut sont malade.
Aigle lol et pourquoi pas 10 même ?
salut^^ouais au cas ou on sait jamais ce serais pas malsinon encore une vodka caramel svp^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-807-0-1-0-0.htm#message_7026589| Citation de : unknow-dreamer| Date du message : ([^| Contenu du message :| " Poulet j'espere que je l'aurai pas en plus je suis hypocondriaque || Aigle une vodka orange pour moi "
Une vodka orange pour monsieur.
Salut Fly.
Ca va.
Toxigaut est en train de se rouler parterre je crois il ne tiens pas très bien l'alcool
Unknow, ouais désolé faut rester optimiste quand tu penses qu'elle part du mexique, on peut dire que j'ai fait un vol gratuit la bas
Ok toxigaut régal toi.
Aigle (jette le verre de vodka en pleine figure) je suis un homme !
Toxi qui enchaine sur la vodka Fais des mélanges
"je suis un homme !"
Belle blague !
tkt je mùe roule pas par terre avant la fin de la premiere bouteille sinon ca donne plutot ca
unknow, c'est les doses bar ici tkt on fait un after chez moi
et la vodka j'adorevodka caramel,vodka redbull,vodka dragibus..;bref on as compris^^
oh merde j'ai oublie un pas ah chaque fois j'oublie des mots important
maintenant que j'ai jette mon verre de vodka orange, j'ai plus rien
Oh non, le poulet & Aigle sont là.
Vous allez bien, tous ?