CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:57:30

Hey les tristes, ça va ? :/

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:58:28

Poulet :d) surement :rire:

Salut Sangoku

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:58:42

Chaud les buveurs :noel:

Unknow, c'est pas à avoir, si tu peux l'éviter, enfin vu sa contagiosité... :fou:

:hello: Fly :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 22:58:52

Faudrait avoir aussi un deuxiéme remplaçant au cas ou moi et Toxigaut sont malade. :oui:

Pas français ma phrase. :doute:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:59:26

Poulet :d) merci ca me rassure :rire:

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:59:49

Aigleblanc2
Posté le 5 septembre 2009 à 22:58:52
Faudrait avoir aussi un deuxiéme remplaçant au cas ou moi et Toxigaut sont malade. :oui:

Aigle lol et pourquoi pas 10 même ? :sournois: :hap:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:00:04

salut^^
ouais au cas ou on sait jamais ce serais pas mal
sinon encore une vodka caramel svp^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:00:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-807-0-1-0-0.htm#message_7026589
| Citation de : unknow-dreamer
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| " :d) Poulet j'espere que je l'aurai pas :malade: en plus je suis hypocondriaque :honte:
|
| Aigle une vodka orange pour moi :rouge: "

Une vodka orange pour monsieur. :oui:

Salut Fly. :content:

Ca va. :fete:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:00:37

Toxigaut est en train de se rouler parterre je crois :sournois: il ne tiens pas très bien l'alcool

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:01:13

Unknow, ouais désolé faut rester optimiste :rouge:
quand tu penses qu'elle part du mexique, on peut dire que j'ai fait un vol gratuit la bas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:01:52

Ok toxigaut régal toi. :-)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:02:06

Aigle :-(( (jette le verre de vodka en pleine figure) je suis un homme !

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:02:16

Toxi qui enchaine sur la vodka :fete:
Fais des mélanges :hap:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
05 septembre 2009 à 23:02:31

"je suis un homme !"

Belle blague ! :-d

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:02:32

tkt je mùe roule pas par terre avant la fin de la premiere bouteille :rire:
sinon ca donne plutot ca :ouch: :snif2: :o)) :hap:

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:03:18

Aigleblanc2
Posté le 5 septembre 2009 à 22:58:52
Faudrait avoir aussi un deuxiéme remplaçant au cas ou moi et Toxigaut sont malade.

unknow, c'est les doses bar ici :rire:
tkt on fait un after chez moi :rouge:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:03:28

et la vodka j'adore
vodka caramel,vodka redbull,vodka dragibus..;
bref on as compris^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:03:28

oh merde j'ai oublie un pas :rire: ah chaque fois j'oublie des mots important :honte:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:04:37

maintenant que j'ai jette mon verre de vodka orange, j'ai plus rien :snif2:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:04:47

Oh non, le poulet & Aigle sont là. :peur: :sournois:

Vous allez bien, tous ? :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment