tu peut quand meme me sortir une teille discretement?
Je voudrais un diabolo fraise SVP !
Fake, un petit gregory !
Toxico je sais pas faut voir.
allez un tit vert de vodka caramel fera l'affaire^^
Explication pour le petit gregory :
Histoire (drame) de base :
http://www.lesoir.be/regions/soir_d_ete/justice_et_moeurs/article_722686.shtml
Et le petit gregory version gin...
http://www.youtube.com/watch?v=TtyEhDgXNX4
N'oublie pas l'olive, l'ami.
Ok je vous prépare çà.
Voila c'est prêt.
Tiens goute, ça te changera du lait maternel.
ty^^ y'en avait besoin
tavernier ! vous avez une boisson adoucissante pour la gorge?genre un truc avec du miel
Poulet Je regarde oui j'ai ce qu'il faut 1 minutes 30 plus tard c'est pret.
Merci Patron tu as quoi en stock ?
Plein de chose j'ai tout.
Une Leffe Triple pour moi, chef!
bon ben une goutte poire svp alors^^
Okay Aigle, jte fais confiance en attendant Si tu as un remède anti-grippe au passage
Tu as de tout car il y a pas beaucoup de client pour le moment
C'est pret.
Je reviens.
Aigle, c'est prêt mais c'est quoi ? Jvais pas boire un truc douteux non plus
Okay
tant que ca rend ivre...
bonsoir tous le monde
salut^^