J'ai rien compris.
Dreamer bon je t'en resserre un.
ca le fait et toi?
Fly a ta place je me mettrais pas a cote de toxi il a comment dire... les mains baladeuses, surtout quand il a bu
Fly, nikel et toi? tu sors pas ce soir?
Aigle passe la bouteille de vodka (panique total a cause de la grippe qui circule dans le bar)
Fly En même temps c'est moi le barman.
unknow-dreamerPosté le 5 septembre 2009 à 23:07:13 Aigle passe la bouteille de vodka (panique total a cause de la grippe qui circule dans le bar)
voila comment trouver le 3eme barman
Dreamer tiens.
Poulet c'est malin.
tkt pas je ne suis pas interresser par les hommes même avec 3 grammes de sang par litre d'alcool
poulet tu veux rester avec moi, toxi ne m'inspire pas confiance
c'est ce qu'on dit toujours toxi
Nico je ne bois pas d'alcool ! :cake:
Poulet non je sors pas ce soir je suis sorti hier !
"Poulet non je sors pas ce soir je suis sorti hier ! "
L'un empêche l'autre ?
Euh, c'est parce que tu es une demoiselle, toi.
Enfin si tu en es réellement une !? oO
Fly Il est pas bon ton cake.
arf c'est vrai un petit mort de temps en temps mais jamais on je suis connus
Puisque tu cherches la petite bête, je la refais.
Non Poulet je ne sors pas ce soir, mais je suis sorti hier.
Aigle > Oui, je bois, mais là j'ai pas envie, ou alors un petit sky !
Aigle, tkt j'ai mis un masque
Unknow, toxi a l'air de bien se tenir pour le moment, je me met entre vous 2
quelle équipe, 1 hypochondriaque, 1 grippé , 1 qui se laisse allé
allez pour la peine, tourné général