CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:29:31

D'ailleurs Aigle prepare un verre de whiski (jack daniels) a poulet, c'est moi qui lui paye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:29:32

Toxi :d) Un café. :oui:

Combien de sucres? :peur:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:29:33
  1. unknow-dreamer Voir le profil de unknow-dreamer
  2. Citer Ignorer unknow-dreamerPosté le 5 septembre 2009 à 23:25:36 Avertir un administrateur

fly je peux rien te dire pour l'instant, poulet nous regarde depuis tout a l'heure :peur:
Euh nan je regarde pas le catch, pourquoi tu veux en faire :sournois: ?

MDR pas grave, je demanderai à Poulet ce qu'il a fait sur msn. :sournois: :o))

MDR encore, je pratique les arts martiaux ma petite, ne te colle pas de trop près à moi. :sournois: :coeur:
Ah, ok, bah je sais pas ton pseudo me faisait penser à un catcheur, j'ai eu peur. :-(

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:30:16

Fly, jpense pas que ça soit lui, mais c'est le même style :noel:

Oh oui on va le latter ce soir quand même :bave:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:30:34

3 stp^^ j'adore quand c'est sucrée :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:30:53

Poulet :d) Voila ton verre de whisky maintenant j'en est plus. :snif:

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:31:31

MDR pas grave, je demanderai à Poulet ce qu'il a fait sur msn.

Fly qui est rentré à 100 % dans l'embuscade de unknow :noel:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:32:00

Aigle je vais faire comme toxi, qui a pris une sage decision :oui: un cafe avec deux sucres s'il te plait :rouge:

Fly mon pseudos est loin d'etre un truc de catcheur mais legerement romantique :coeur: je me comprend

Et j'ai fais 11 ans de judo alors croit moi tu me fais pas peur :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:32:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-811-0-1-0-0.htm#message_7027093
| Citation de : toxigaunt
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "3 stp^^ j'adore quand c'est sucrée :bave: "

Ok 3 sucres voila. :-)

Quand je pense que jojo prenait des triples cafés. :-(

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:32:09

t'en fait pas pour le sky j'en recupererais demain aprem pour demain soir :oui:

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:32:46

Merci Aigle, mais le sky sera pour une autre fois, sers le à fly dont le verre est vide :hap:

Une petite tisane sera plus adaptée :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:32:53

Poulet > Ouais, dommage. :bave:
Drôle l'autre jour comment on s'est clashés ? :rire:

On trollait, puis comme ça il s'est vanté d'être premier de son forum ( avec 1000 messages ), il me demandait si j'étais aussi premier quelque part ( tentative d'ownage ), et là, malheureusement pour lui :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20172/index.html

:rire: Je te dis pas la suite ! :dehors:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:33:19
  1. Poulet_Bicyclet Voir le profil de Poulet_Bicyclet
  2. Citer Ignorer Poulet_BicycletPosté le 5 septembre 2009 à 23:31:31 Avertir un administrateur
  3. > MDR pas grave, je demanderai à Poulet ce qu'il a fait sur msn.

Fly qui est rentré à 100 % dans l'embuscade de unknow

Comment ça ? :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 23:33:21

Dreamer :d) D'accord 3 minutes plus tard c'est pret. :-p

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:34:31

fly c'est quoi vos delires la :question:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:34:31

quel est le truc le plus horrible que vous avez bu?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:35:16

Fly mon pseudos est loin d'etre un truc de catcheur mais legerement romantique :coeur: je me comprend

Et j'ai fais 11 ans de judo alors croit moi tu me fais pas peur :sournois:

Ah ok, et c'est quoi ? :coeur:

Bien ton fake, menteuse ? :sournois:

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:35:28

Jerry Mopi qui réfléchis que en terme de stat, et puis fallait bien s'attendre à ce que tu sois premier sur un fofo ou sur un blabla :oui:

Fly, bah unknow aime bien faire courir des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:35:49
  1. unknow-dreamer Voir le profil de unknow-dreamer
  2. Citer Ignorer unknow-dreamerPosté le 5 septembre 2009 à 23:34:31 Avertir un administrateur
  3. fly c'est quoi vos delires la :question:

Euh, deux minutes, je lui demande avant sur msn je comprends rien. :rire: :rouge:

Poulet go sur msn vite fait ! :sors:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:36:01

toxi le plus horrible, le whisky je déteste ca, ca t'irrite la gorge :malade: et j'aime pas le gout en plus :rouge:
(je sais je suis une petite nature)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment