En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:29:31
D'ailleurs Aigle prepare un verre de whiski (jack daniels) a poulet, c'est moi qui lui paye
Pseudo supprimé05 septembre 2009 à 23:29:32
Toxi Un café.
Combien de sucres?
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:29:33
unknow-dreamer Voir le profil de unknow-dreamer
Citer Ignorer unknow-dreamerPosté le 5 septembre 2009 à 23:25:36 Avertir un administrateur
fly je peux rien te dire pour l'instant, poulet nous regarde depuis tout a l'heure Euh nan je regarde pas le catch, pourquoi tu veux en faire ?
MDR pas grave, je demanderai à Poulet ce qu'il a fait sur msn.
MDR encore, je pratique les arts martiaux ma petite, ne te colle pas de trop près à moi. Ah, ok, bah je sais pas ton pseudo me faisait penser à un catcheur, j'ai eu peur.
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:30:16
Fly, jpense pas que ça soit lui, mais c'est le même style
Oh oui on va le latter ce soir quand même
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:30:34
3 stp^^ j'adore quand c'est sucrée
Pseudo supprimé05 septembre 2009 à 23:30:53
Poulet Voila ton verre de whisky maintenant j'en est plus.
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:31:31
MDR pas grave, je demanderai à Poulet ce qu'il a fait sur msn.
Fly qui est rentré à 100 % dans l'embuscade de unknow
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:32:00
Aigle je vais faire comme toxi, qui a pris une sage decision un cafe avec deux sucres s'il te plait
Fly mon pseudos est loin d'etre un truc de catcheur mais legerement romantique je me comprend
Et j'ai fais 11 ans de judo alors croit moi tu me fais pas peur
Quand je pense que jojo prenait des triples cafés.
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:32:09
t'en fait pas pour le sky j'en recupererais demain aprem pour demain soir
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:32:46
Merci Aigle, mais le sky sera pour une autre fois, sers le à fly dont le verre est vide
Une petite tisane sera plus adaptée
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:32:53
Poulet > Ouais, dommage. Drôle l'autre jour comment on s'est clashés ?
On trollait, puis comme ça il s'est vanté d'être premier de son forum ( avec 1000 messages ), il me demandait si j'étais aussi premier quelque part ( tentative d'ownage ), et là, malheureusement pour lui : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20172/index.html
Je te dis pas la suite !
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:33:19
Poulet_Bicyclet Voir le profil de Poulet_Bicyclet
Citer Ignorer Poulet_BicycletPosté le 5 septembre 2009 à 23:31:31 Avertir un administrateur
> MDR pas grave, je demanderai à Poulet ce qu'il a fait sur msn.
Fly qui est rentré à 100 % dans l'embuscade de unknow
Comment ça ?
Pseudo supprimé05 septembre 2009 à 23:33:21
Dreamer D'accord 3 minutes plus tard c'est pret.
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:34:31
fly c'est quoi vos delires la
toxigaunt
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:34:31
quel est le truc le plus horrible que vous avez bu?
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:35:16
Fly mon pseudos est loin d'etre un truc de catcheur mais legerement romantique je me comprend
Et j'ai fais 11 ans de judo alors croit moi tu me fais pas peur
Ah ok, et c'est quoi ?
Bien ton fake, menteuse ?
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:35:28
Jerry Mopi qui réfléchis que en terme de stat, et puis fallait bien s'attendre à ce que tu sois premier sur un fofo ou sur un blabla
Fly, bah unknow aime bien faire courir des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être
sangoku-fly
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:35:49
unknow-dreamer Voir le profil de unknow-dreamer
Citer Ignorer unknow-dreamerPosté le 5 septembre 2009 à 23:34:31 Avertir un administrateur
fly c'est quoi vos delires la
Euh, deux minutes, je lui demande avant sur msn je comprends rien.
Poulet go sur msn vite fait !
unknow-dreamer
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:36:01
toxi le plus horrible, le whisky je déteste ca, ca t'irrite la gorge et j'aime pas le gout en plus (je sais je suis une petite nature)