En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:46:47
C'est encore dante qui se transforme en gorille geant.
jojo150
Niveau 10
04 février 2008 à 15:47:40
dante je part me cache
Dante_62
Niveau 10
04 février 2008 à 15:48:22
aiglounet c'est parce que je viens de passer ssj3
PaceCar59
Niveau 10
04 février 2008 à 15:48:33
Aigle_Supreme Voir le profil de Aigle_Supreme
Posté le 04 février 2008 à 15:36:20 Avertir un modérateur
Silver il te reste quoi à faire?
~> Les 8 heures de Motegi, Les 9 d'endurance à Tsukauba, les 24 heures du Mans deux fois, les 24 heures du Nürburgring et des courses en concession et le championnat de F1.
Re. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:48:35
Le ciel redevient bleu.
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:50:28
re silver.
Qui invoque shenron?
Dante
jojo c'est bon c'était pas long.
guga_15
Niveau 10
04 février 2008 à 15:51:08
Shenron c'est dans les gt?
jojo150
Niveau 10
04 février 2008 à 15:51:14
nico jai cache ma boule de cristal ou cas ou
Dante_62
Niveau 10
04 février 2008 à 15:52:26
guga non c'est dans tout les db dbz et dbgt
aiglounet atted je tente ssj4
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:52:33
Et aussi dans dragon ball Z.
Ok jojo.
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:53:19
Dante j'attends.
guga_15
Niveau 10
04 février 2008 à 15:53:22
Shenron estdans les Z? 'tain, va falloir que je relise mes clasiques! Allez bonne fin d'aprem
Dante_62
Niveau 10
04 février 2008 à 15:54:07
aiglounet sa yest
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:55:07
Dante je vois rien.
Dante_62
Niveau 10
04 février 2008 à 15:59:31
aiglounet normal je suis trop rapide
Pseudo supprimé04 février 2008 à 16:00:19
Y'aura t-il un niveau 5?
PaceCar59
Niveau 10
04 février 2008 à 16:05:31
Comment ça me saoule de planter comme ça. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé04 février 2008 à 16:06:47
Tu m'étonnes c'est soulant.
Jojo il revient quand yop?
PaceCar59
Niveau 10
04 février 2008 à 16:08:56
Je sais pas pourquoi il plante autant comme ça. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com