Mais quand on l'aura fini on fera comment.
nico on efface et on recommence
moi je m'en passe largement de ce jeux
Silver 85.2%.
Jojo ~> Ouais. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Oui mais je me fais chier aussi alors qu'au boulot la journée passerai plus vite
En jeu de course aucun ne m'a donné envie à part GT2 que j'aimerai bien rejouer.
Jojo on joue à gt5.
nico diçi jai la ps3 et gt5 y a le temps
Silver il te reste quoi à faire?
Ouias jojo.
sa parle de gt4 dante
Jojo t'a eu le 13.000.
Dante pourquoi?
Chez moi c'est l'apocalypse.
aiglounet parce que j'ai rien a dire a ce sujet et que j'aime pas ce jeu
Mais vous êtes tjs là les gars?
Je sais dante.
nico ce la geurre ce toi
guga re
Le ciel s'assombrit.
nico :pur: cache toi cest cell qui arrive a toi
On délire sur dragon ball?Trop cool!