En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Djgolem
Niveau 13
04 février 2008 à 15:24:36
Pace Moi ça va j'ai pas bossé aujourd'hui
Dante Bon ben ça va alors si toi aussi tu rigolais
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:25:10
Cool encore une victoire du canard wc.
jojo150
Niveau 10
04 février 2008 à 15:26:15
nico je dit sa a chaque fois je gagne sur GT4 ou un autre jeux
jojo150
Niveau 10
04 février 2008 à 15:26:41
encore une victoire du canard wc
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:27:15
Ah bon.
Ce soir gt4.
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:28:28
Encore + de crashs.
Djgolem
Niveau 13
04 février 2008 à 15:28:45
A fond dans GT4 on dirait
jojo150
Niveau 10
04 février 2008 à 15:28:51
GT4 oui ce soir
PaceCar59
Niveau 10
04 février 2008 à 15:29:21
DJ ~> Ça va c'est la belle vie. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
04 février 2008 à 15:29:24
DJ oui a fond GT4 içi
jojo150
Niveau 10
04 février 2008 à 15:29:41
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:29:42
Tu m'hypnotise jojo.
PaceCar59
Niveau 10
04 février 2008 à 15:29:45
Jojo ~> C'est vieux mais c'est bon.
Re le pc à planter. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé04 février 2008 à 15:30:51
On pense gt4 on mange gt4 on dort gt4.
Dante_62
Niveau 10
04 février 2008 à 15:30:51
moi j'ai repondu un oeuf cette nuit
jojo150
Niveau 10
04 février 2008 à 15:31:03
nico
re silver grave ce bon le vieux comme on dit
jojo150
Niveau 10
04 février 2008 à 15:31:46
On pense gt4 on mange gt4 on dort gt4.
ce tout vrai nico
PaceCar59
Niveau 10
04 février 2008 à 15:32:10
Jojo ~> J'en suis à 85.2%. En deux jours j'ai fais 600 kilomètres. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com