re nico
enfin fni tout ce bug
çà va toujours depuis tout à l'heure?
nico toujour et toi ???
çà va toujours aussi.
je me suis eclate le genou touta heure jai tro mal jai meme un trou
Oh la çà doit faire mal je te comprend.
tres mal meme sa mapprendera a faire le fou dans lappart
T'arrive à marcher ou pas?
nico tu reste jusqu'a quelle heure
nico en boitent
Jusqu'a 21h00 jojo.
bientot alors
Moi quand j'ai eu ma luxation.
tu a du avoir trop mal
Aprés je vais jouer à gt4.
Ce matin j'était presque à la mission 13.
Trop mal.
tu l'aura la 13
je comprend
mais la sa me brule et de plus en plus de mal a me deplacer
sinon tu sera la demain nico
Pourquoi jojo t'a un truc à me montrer?
nico bah par encor
juste pour savoir si je te vrai ou pas