aiglounet j'ai l'épisode d'aprés
kkkk
snoopy
Dante ~~> Je suis la reine. x)
snoopy oui tu es la reine
aiglounet c'est mort il est en anglais
Je reviens.
aiglounet grouille
Quoi dante?
j'ai l'episode en francais du combat contre li sheron
C'est trop mort. <.<
Fait voir mais je crois que je l'ai vu.
snoopy c'est sur si tu parle pas
aiglounet http://www.dailymotion.com/relevance/search/gt+21/video/xgtdn_puissancesayen61
je vous voi jamais ailleur!!!
vous rester toujour sur ce pic!!normal?
Tu veux que je dise quoi Dante ? ^^'
Lu' RBSsounet.
Je l'ai vu celui la.
re silver.
Rbs ~~> Dégoutée de la new version de Jv.
Snoopy y'a pas que toi.
Rbs ~~> Ouais mais bon, le reste...
Je pars à 45 mais je reviens à 18h30 pour foutre le bordel. (je plaisante)
Fatiguer le silver.
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
~~> Tiens, ils ont un peu changés ça aussi.