Ouep jojo.
J'ai écris imaginine.
Fatigue.
nico
J'ai pensais çà t'a l'heure pour wazaa.
wazaaa sa serais lourd a force kand meme
Tu m'étonnes jojo.
Jojo, tu veux que je t'aide dans GT4 ou koi
Tu as l'air de souffrir
J'ai du recreer le pseudo x2500.
jojo150 Posté le 18 janvier 2008 à 14:34:47 sa serai mieux un kameamehaaaaaaaaaaaLien permanent
sa serais
ouais dante.
psyko tu tesfait hacker ton msn ou quoi???
psyko
psyko.
aiglounet matte celui la
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kameha/video/x2yexk_kameha-goku-vs-cell_videogames
Je m'en rappelle de celui déplacement instantané kamehameha.
aiglounet et celui la je l'ai jamais vu cet épisode
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-414-0-1-0-0.htm
C'est pas un épisode c'est mon topic.
aiglounet c'est parce que j'avais la téte ailleur
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kameha/video/x3zsqq_goku-vs-cooler_news
J'avais vu aussi.
Jojo est passer ou?
a mon avis il est sur msn avec psyko
ou silver.
Cela fait vide sur la droite ou ce matin il y'avait poster.