silver jai meme améliore je garde sa secret jusqu"a demain
bye nico a bientot jespere
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-414-0-1-0-0.htm
pas hacker moi
psyko bizarre
Désolée de ma tite absence. ^^
pk bizarre
Snoopy
Rbs ~~> Bôarf, réussi déjà tes smileys coco.
Psyko ! Tu vas bien ?
AlerteCobra Posté le 18 janvier 2008 à 21:06:02 Tiens ça pointe en Belgique.
Rho Sky, qu'est-ce qu'il dit, heureusement qu'il y a pas d'enfant ici
snoopy jattend toujour tn mail
2eme du marathon belgique
psyko bah quand je suis allez sur msn jai eu un message en anglais de toi avec un dossier avec virus
Snoopy, la pêche comme toi, on dirai ?
Ah non, ça faut pas prendre, j'était contamuiné grâce à Angelee, si tu as un virus, chafchaf m'a donné la solution
psyko je es bloquer a temps heuresement
Sky, c'est pas moi, c'est mes hormones
Jojo ~~> Tu m'as pas répondu !
Psyko ~~> Ca va bien. Les nouvelles versions m'ont un peu surprises, mais ça va. Et toi, tu t'y habitue ?
snoopy repondu a quoi jai meme pas eu ton mail
Jojo ~~> Arf, tu es la deuxième personne à me dire ça. Qu'est-ce qui s'est passé à la fin ?!
le modif pas top peux mieux faire quand meme
snoopy je c'est pas bizarre
J'ai rien demandé moi
Veu uncut modo
moi jai rien demande mais bon