cobra je m´en douté
C´est 50 combats.
Et bien moi j´ai pas le 2.
Aigleblanc2 Posté le 13 janvier 2008 à 13:01:42 Non 30 c´est le mode survie,50 et 100 artefacts.
Et moi j´ai finis fusion de disque avec dbz 1.
Pas le mode survie mais mission 100.
aiglounet j´avais meme pas vu
a plus cobra
silver.
Ok dante 50 combats.
avec le meme perso
Oui mais que tu as battu un il te remette une barre de santé.
Je me suis amélioré à dbz.
On à perdu dante.
dsl je´ai essayé de mangé un peu ce midi aiglounet pk tu t´ai amélioré?
Je me suis amélioré en combo.
Pourquoi parce que je me suis entrainé.
a d´accord moi j´arrive pas ales poursuivre en fesant des bannissement en tout cas pas comme eux le font
J´en fait quelqu´uns comme eux.
moi j´arrive a en faire plusieurs mais pas comme les leur moi je disparait é réaparé deriére eux eux il te suivent en vole du dragon et tous chaud
Ouias chaud.
Mais je fait smach ensuite x puis carré puis triangle et pour finir rond.Elle est pas évidente à faire.
ouias c´est chaud j´ai decouvert hier que quand tu étais en puissance max tu pouvais te déplacé en image rémanente
J´ai découvert çà avant hier.