crazy la forme
re crazy.
Ouep jojo t´a pas posté cette nuit?
nico si un peux kand meme mais pas autant que a mon habitude
ouais ça vamais la je vais sortir
Ok jojo.
Tu nous quittes déja crazy.
crazy tu va faire quoi de beaux
un café stp nico
roller agressif
Un café pour jojo.
crazy cool sa
merci nico
ok crazy.
sa a bien tourner le bar ce matin et tout
tant mieux jojo
Le plus étonnant c´est à chaque fois on était 4.Quand il y´en un qui partait un autre arriver.
nico cool sa sa marrive jamais a moi
crazy tu fera des video jespere
çà j´y peux rien jojo.
nico c clair un jour sa viendra
Un jour ce sera 19 messages à la minute.
quand max viendra sa tournerai vite
Si il vient.