nico pas eu tro le temps
Ah ok jojo.
en 5 minute nico ce fait voi 10
aiglounet oui est il y en as des pas imortant comme le diable ou aramé je sais pas koi la
Diableman et aralé.
Ok jojo.
oui des perso inutile je trouve
J´ai posté le 7000éme messages.
nico pour le 7000
Ah un long message j´ai eu peur.
jojo.
aiglounet tu_ mérite un prix dix euros
bon moi j´y go bonne aprem a tous méfiez vous du fake de gdc ou le gdc hacké quoi a ce soir
dante.
nico sa doit etre le plus long message du bar
de rien nico
dante mon lapin a ce soir
comme tu voie jaime bien nissan
Mais moi je vais faire 2 long messages.
mon lapin
J´en est des nissan.
nico attend ma parti est loin etre fini :rireé:
tu en est ou dailleur
J´ai un bloc notes la même taille qu´un livre et il me reste 6 pages à écrire.
chaud tout sa
moi je vait le faire au fur et a mesure jachete ou je gagne une nouvelle caisse sa sera plus simple
Un petit livre*.