En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:26:50
ok moi aussi je vais pas tarder a plus Aigle
Dante_62
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:27:12
bon je vais tenté une autre approche
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:27:57
Ouai c´est ce que je dis ^^
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:28:48
Un ptite année et puis il sort
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:29:26
Salut dante on m´a pris pour toi taleur
Dante_62
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:30:06
salut claker a bon pourquoi sa
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:31:11
lol je sais pas j´ai dut dire une frase qui t´était propre.Fin on m´as pris pour beaucoup de monde...
Dante_62
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:33:57
oui esst tu es qui tu viens souvent c´est ton nouveau pseudo tu avais lequel aven
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:35:45
wohwohwoh encore un interrogatoire c´est pas possible.J´avais pas de pseudo avant puisque je suis inscrit a jv.com que depuis 2 jours
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:37:06
En gros je suis un gros NOOB comme certain dirait de moi
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 12:39:48
dante çà va?
Re clacker.
Dante_62
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:39:50
d´accord tu t´es inscrit hier donc mias comment tu sais ce que veux dire "noob"
Dante_62
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:41:43
aiglounet tu m´as zapper toute a l´heure
--crazymarty--
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:41:58
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:43:11
reuh aigle euh Dante je suis pas nonplus un noob d´internet ^^ ce vocabulaire je commence a le connaitre ayant tester une grande majorité de mmorpg tinkiete
Dante_62
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:43:59
clacker d´accord
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 12:48:21
Quoi encore suspicieux mais c´est pas vrai j´ai le profil du suspé ou quoi?
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 12:48:38
Desolé dante.
Moi çà va?
crazy la forme?
Dante_62
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:49:15
nan pas suspicieux c´est parce que j´avais envie de mettre ce smiley