Si vous vouler on se fait tous un pemt a 22:27 pile ok les mek bonne chance .
Ouias et plein d´autres.
nico tu verra cest pas encor fini la soireé
Flint c´est mieux quand c´est pas prévu.
silver je cherche meme plus
a moi meme 2 pile de suite
3700.
Et c´est moi qui la eu.
ah bon nico deja 3700 a toi nico
jojo.
J´offre la tournée.
une triple biere
de rien nico
J´ia carement rater .
Une triple biere pour jojo.
merci nico
flint tu a raté quoi
C´est pas grave flint.
ok silver.
jojo si tu as ce gout la je peux te léché
aiglounet donne encore
silver je vait voir tout sa
dante
30 bouteilles pour dante.