On tente le pile de 22h45?
oui pk pas nico
aiglounet merci mais ca va étre juste
ok pour 45
Chaud jojo qui ne fait que des post avec des zro .
ok les gars.
flint jai pas tout comprit
J´ai fait 2 piles.
silver sympa les photo de seatle
2 bouteille de whisky nico
J´ai mis des coms.
moi silverje les mettrai tout a heure
2 bouteilles de whisky pour jojo.
pile de 22h45:00.
merci nico
pour le pil de 45
Je l´ai raté.
merce raté g pas l´heure en mm temp lol
1 seconde de + dante.
je suis le seule
Le 50 d´accord?