on tente le 23H00 ?
Pas mal du tout.
Non dante.
flint je les pas celui la jai que le 18-25
moi si aiglounet
Je suis le pionnier du forum.
Du topic.
Raté dante.
wao le rattage pourtant avec une horloge
nico moi je te suit de pas loin
Chui dedans moi ?
Vivement dans les vrai stats.
nico normalement la maj ce demain ou vendredi sa depend en faite
flint je tes pas vue dans le stats du bar mais sa viendra quand tu postera plus de post
C´est tres bizzar
Cette semaine on fait les 5000 c´est possible.
Heureusement que tu m´aide jojo. encore.
moi je suis pas dedans et jmen tape
C´est pas les vrai stats.
dante si tu y est en plus
de rien mon nico sa un plaisir de taider et de moccupe du bar quand tu est pas la
nico cest les meme stats chaud que elle sont decale par rapport a lautre site
Crevar .