Ok cobra.
un rhum
Un rhum pour jojo.
jojo j´en veux aussi du rhum
Du rhum pour dante.
çà fait 3 semaines que j´y est pas jouer à gt4.
merci nico
coupain tu va les mettre quand
Au faite bonne année silver.
moi 4 semaine nico j´ai pas jouer a GT4
Maintenant je joue à tenkaichi 3.
gt4 et plus qu´a 17 euros en platinium mais j´ai préféré ace combat
aiglounet merci pour le rhum donne la bouteille
Donne la bouteille à dante.
Silver cool.
silver jy mettrai des com tout a heure promit je les meme noter en gros
dante tu devrai acheter GT4 sa faut le coup tu va téclate avec ce jeux la
aiglounet tu en as d´autre des bouteilles?
jojo j´aime pas ce jeu je l´ai deja essayé
coco a d´accord pas bete
silver ok pas de probleme
Chui la mes mamour .
dante ok ce dommage tu aime pas
flint la forme
J´en est des tonnes.
flint la forme?