Franchement je suis allez voir ce Transformers dans l'espoir de déceler une critique sur le colonialisme sauvage traitant aussi de l'engagement profond que l'on peut avoir pour une cause...
Et je me suis trouvé devant un film qui se contente d'aligner les blagues graveleuses et les scènes d'actions...
Plus sérieusement: c'est un film de Michael Bay et franchement je suis dépité quand je lis certaines critiques.
Bon je ne l'ai pas vu et il est peut être nul, mais dire que l'on est déçu parce que le scénario est assez vide, que le tout est rempli d'un humour un peu lourdingue et que ce n'est que de l'action...
Enfin vous attendiez quoi d'un film de Bay ? Et d'un transformers en particulier ?
Je ne dis pas que l'on ne peut pas exiger de la qualité mais ce film a au moins l'honnêteté de ne pas mentir sur la marchandise.
Après si c'est filmé avec les pieds, que les acteurs sont insupportables, que la musique est pompeuse, que le scénario trouve le moyen d'être confus... Là je comprend mieux la déception et les critiques... Comme pour le 2 par exemple.