CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3 : Grosse daube

BrigadierGrink
BrigadierGrink
Niveau 5
29 juin 2011 à 23:51:38

Non mais je reviens du cinéma, tout le monde a kiffé ce film sauf moi..

Scénario en carton pâte, acteurs pourris.

Effets spéciaux à la pelle, comme d'hab.

Encore un film qui va être ultra-surcôté alors que c'est une grosse daube commerciale..

[Overdrive]
[Overdrive]
Niveau 7
29 juin 2011 à 23:52:49

Ah parce que tu t'attendais à autre chose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 23:52:54

On pouvait s'en douter :(

testerminator
testerminator
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:53:01

En même temps n'était-ce pas prévisible ?

Performer
Performer
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:53:10

"Encore un film qui va être ultra-surcôté"

Pas sur ce forum, on représente l'élite anti-conformiste, anti-kikoo, et anti-Kevin :fier: Transformers 3 ne peut qu'être une bouse dans la lignée d'un Avatar sur le 18-25 :fier:

Vive_Link2
Vive_Link2
Niveau 22
29 juin 2011 à 23:55:33

Dire que je voulais aller voir Blitz hier mais que la séance a été annulée à cause de l'avant-première de ce film pourri :hum:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:57:11

Il est assez bon pour que je lui alloue de la bande passante :-) mais guère plus.

Gniark_Niark
Gniark_Niark
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:59:14

"Scénario en carton pâte, acteurs pourris.

Effets spéciaux à la pelle, comme d'hab. "

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même , tu t'es trempé de séance ?

knackes_67
knackes_67
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:02:23

Il rale qu'il y est trop d'effet spéciaux, mais en allant voir Transformers tu peux t'attendre qu'à ça, donc bon si tu t'es trompé de séance personne n'y peut rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 00:02:55

Idem, je me suis fait chier comme rarement !!

Rangersroll
Rangersroll
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:03:37

tu es sur que tu es allé voir le film au moins :question:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:04:18

Franchement je suis allez voir ce Transformers dans l'espoir de déceler une critique sur le colonialisme sauvage traitant aussi de l'engagement profond que l'on peut avoir pour une cause...

Et je me suis trouvé devant un film qui se contente d'aligner les blagues graveleuses et les scènes d'actions...

Plus sérieusement: c'est un film de Michael Bay et franchement je suis dépité quand je lis certaines critiques.

Bon je ne l'ai pas vu et il est peut être nul, mais dire que l'on est déçu parce que le scénario est assez vide, que le tout est rempli d'un humour un peu lourdingue et que ce n'est que de l'action...

Enfin vous attendiez quoi d'un film de Bay ? Et d'un transformers en particulier ?

Je ne dis pas que l'on ne peut pas exiger de la qualité mais ce film a au moins l'honnêteté de ne pas mentir sur la marchandise.

Après si c'est filmé avec les pieds, que les acteurs sont insupportables, que la musique est pompeuse, que le scénario trouve le moyen d'être confus... Là je comprend mieux la déception et les critiques... Comme pour le 2 par exemple.

OniAkuma
OniAkuma
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:05:07

Jerry le mec qui va voir Transformers pour le scénar' :noel:

supermixtage
supermixtage
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:07:06

Perso je regarde les transformers juste pour me divertir et regarder les effets spéciaux :hap:

Livia-77
Livia-77
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:09:49

Chacun ses gouts et chacun ses avis :)

Y'a des gars qui vont regarder Transformers 3 entre potes pour passer un bon moment :)

Y'en a d'autres qui vont préférer regarder un film qui fait plus réfléchir , tout simplement :)

Par contre, pour l'amour du ciel, stoppez de dire que ce film est nul :ok: Ce n'est que votre avis, et il n'est pas objectif :ok:
Sauf si vous etes un pro capable de faire un film accepté par un prod holywoodien, là vous pourrez vous le permettre ^^ :)

EngineGun
EngineGun
Niveau 5
30 juin 2011 à 00:12:01

Plussoiement de Livia77 :(

Je vais voir ce film vendredi avec des potes et quelques copines, je sens qu'on va passer un bon moment de divertissement :ok:

Akropolia
Akropolia
Niveau 3
30 juin 2011 à 00:13:58

L'anti conformisme primaire de ce forum :rire: J'en pleure limite :rire:

Et ca s'étonne d'etre puceau, d'avoir peu d'amis, de ne jamais etre invité en soirée :rire:

Mais réveillez vous les gars !!! Si vous passer votre temps a cracher sur ce qui est apprécié mondialement, vous allez rester seul toute votre vie :ok:

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:24:55

Les mecs qui vont voir Transformers en croyant voir un film d’auteur, mais putain allez vous cacher sérieux, vous êtes pathétiques… Le but de ce film ce n’est pas une quelconque recherche de branlette intellectuelle, le but c’est de s’en mettre plein les mirettes et le pari est réussi. Je suis désolé mais y’a pas publicité mensongère, quand tu vas voir ce genre de films tu sais à quoi t’attendre alors à quoi bon faire son gros ragix en critiquant le scénar et cie ? Ce film tu vas le voir pour te détendre et en délaissant ton cerveau à l’entrée et il n’a eu aucune autre prétention que celle du divertissement pur et dur donc les trolls remballez votre hypocrisie un peu. Si vous aimez les films intellectuels, il est évident que ce n’est pas vers Transformers qu’il faut se tourner. Perso en tant qu’amateur de cinéma de toute sorte, j’ai bien aimé les deux premiers opus (je n'ai pas vu le dernier). Je sais apprécier un film commercial sans pour autant trahir mes convictions profondes. Et oui, mais suis-je formaté pour autant? Je ne le pense pas, pas plus que vous ne l’êtes en tout avec votre anti-conformisme exacerbé mes gentils petits moutons noirs.

-rocco-
-rocco-
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:26:15

+1

ragnagna_V3
ragnagna_V3
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:27:54

Euh transformers depuis le premier, c'est des films pop-corn hein :hap:
C'comme Avatar, faut le voir parce que les effets spéciaux sont ;bave:

Sous forums