CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3 : Grosse daube

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:14:13

Comparons a un autre film de divertissement : Men In Black ( sisi, c'est du même acabit, pour lepoque cetait un blockbuster du type bons effets ).

Men In Black lui au moins a su se renouveler dans chacune de ses suites :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2011 à 02:15:35

LordVarys => ça me fait penser que le 3eme Men In Black est en tournage.

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:17:41

westen59 :d) Coupain :coeur: :noel:

Mais je te garantie qu'il ne faut pas avoir peur pour le cinéma, comme je l'ai dit plus haut, la société ne tend pas à une uniformisation de masse et même si elle y tend, il y aura toujours des irréductibles (il n'y a qu'à voir sur ce forum). Personnellement moi aussi je préfère un film qui allie bons effets spéciaux et scénario accrocheur dans la veine des films de Nolan ou Aronofsky.

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:18:18

=> soute killer

T as pas compris ma question, ce que j voulais dire c est que en allant le
Voir tu savais très bien ce que ça allait être car bay utilise exactement la même recette depuis 15 ans.. Alors maintenant de dire que c est de la merde c est pas du tout correct car ok t as le
Droit de pas aimer ce genre de film mais ne serait ce que pour les effets spéciaux et la 3D incroyable on ne peut pas
Dire que c est de la merde, faut au moins lui reconnaitre ses qualités et si c est le scénario qui t as déplu bah fallait aller
Voir du ciné d' auteur pas un blockbuster américain purement manichéen et 100% assume :ok:

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:20:57

LordVarys ?
Posté le 30 juin 2011 à 02:14:13 !
Comparons a un autre film de divertissement : Men In Black ( sisi, c'est du même acabit, pour lepoque cetait un blockbuster du type bons effets ).

Men In Black lui au moins a su se renouveler dans chacune de ses suites

Il n y a eu qu une suite et franchement j
Vois pas quelle innovation a apporter le 2 par rapport au 1? :sarcastic: perso j ai aime mais le 2 est une pale copie du 1..

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:23:06

"S'appeler Michael Bay et être habitué à faire des films de merde, ça implique donc qu'on a le droit de faire des films de merde et qu'il faut le féliciter pour ça ?"

Film de merde = Ton avis = subjectif.

Et personne ne t'oblige à le féliciter, pourquoi ne pas tout simplement le boycotter? Que ceux qui n'aiment pas Bay et consorts arrêtent d'aller voir leurs films, parce tu sais à quoi t'attendre alors à quoi bon voir tous ses films si c'est toujours la même chose? C'est de la'argent perdu pour toi et de la'argent qui rentre dans sa caisse à lui, et donc rebelote, ça lui donne les moyens de financer d'autres films du même acabit. Si tu n'aimes pas, boycotte-le et tu verras que ça fera du bien à tout le monde. A ton porte-feuille, à ta vision du cinéma (puisque si tu ne renfloues pas ses caisses, il gagnera moins d'argent et ne pourra plus investir dans ses films), aux mecs que tu trolles sur les forums...

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:23:44

Oulah petit bug avec mon apostrophe :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:24:53

Où t'as vu que je trollais là ?
Je trouve que c'est un film de merde, j'espère que j'ai encore le droit de le dire sans qu'on me traite de troll :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2011 à 02:25:18

_The_Question_ => effectivement coupain :coeur: :noel: tu as mentionné Nolan, j'aime son style à ce mec.
Sinon en revenant sur le cinéma en général bah j'espère que ça ira toujours comme tu le dis, ma peur serait que le cinéma change à ce point un jour futur à cause du public :peur:

mais bon fort heureusement qu'il existe des types comme Nolan par exemple (hâte de voir son dernier Batman the dark knight rises, par contre j'aurais bien voulu le voir à la tête du prochain superman)

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:29:55

bigangel Voir le profil de bigangel
Posté via mobile le 30 juin 2011 à 02:20:57 Avertir un administrateur
LordVarys ?

Vois pas quelle innovation a apporter le 2 par rapport au 1? :sarcastic: perso j ai aime mais le 2 est une pale copie du 1..

Je parle pas d'innovation, je parle seulement de ne pas faire de recyclage et d'apporter du nouveau.
Et Men In Black 2 est une pure innovation comparé au copié collé qu'est Transformers 3 :rire:

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:30:15

South_Killer ?
Posté le 30 juin 2011 à 02:24:53 !
Où t'as vu que je trollais là ?
Je trouve que c'est un film de merde, j'espère que j'ai encore le droit de le dire sans qu'on me traite de troll

Typique le mec a qui on peut sortir 10000 arguments, lui prouver par a + b qu il a tort et il continuera entête sur sa voie..

Encore une fois comme l a dis thé question , tu as le
Droit de pas aimer ce genre de film mais alors ne va plus voir de
Film de bay, boycotte le, laisse a ceux qui savent apprécier les
Effets
Spéciaux et le travail titanesque accompli ne serait
Ce que pour l expression des
Robots notamment bumblebee dans ce film apprécier.. Et ça serait cool que tu nous dise pko t as pas aime ce film? Et d' argumenter au lieu de dire oue
C est de la daube point :ok:

8-9
8-9
Niveau 7
30 juin 2011 à 02:30:20

http://vwdarkside.com/fr/jedi/chris-birdman-100936 rage ? :rire:

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:30:28

South_Killer :d) Tu l'as vu? Donc tu es allé au cinéma (à moins que tu l'as vu version minable TS ou Cam (dans ce cas-là tu n'as même plus droit à la parole :noel: ). Mais si tu es allé le voir au ciné et connaissant Bay tu devais savoir à quoi t'attendre? A de la merde (selon tes goûts) Alors ô grand pourquoi être allé le voir? Tu vois pas que tu finances l'écroulement du cinéma (selon ta vision des choses). Tu donnes du pognon à Bay et il va encore nous sortir les mêmes bouses (selon ta vision des choses) inlassablement. Donc boycotte-le merde!!!!! :ouch2: :noel:

westen59 :d) Mouais je pense que la nouvelle tendance, ça va être la démocratisation des blockbusters intelligents à la Nolan (enfin du moins j’espère :oui: ). Et idem, je suis impatient de voir le prochain Batman :coeur:

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:31:41

Et surtout South_Killer arrêtes de dire que c'est de la merde, parce que là tu trolles mon petit :noel:

GeO_O
GeO_O
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:32:48

J'adore deux qui critiquent Transformers et qui disent que c'est de la merde alors qu'ils ont aimé The Rock ou Bad Boys...

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:34:42

bigangel Voir le profil de bigangel
Posté via mobile le 30 juin 2011 à 02:20:57 Avertir un administrateur
LordVarys ?

Vois pas quelle innovation a apporter le 2 par rapport au 1? perso j ai aime mais le 2 est une pale copie du 1..

Je parle pas d'innovation, je parle seulement de ne pas faire de recyclage et d'apporter du nouveau.
Et Men In Black 2 est une pure innovation comparé au copié collé qu'est Transformers 3

J sais pas si tu te rends compte que dans la même phrase tu as réussi a m dire que tu parles pas d' innovation et une ligne apres que men on black 2 c est une pure innovation :sarcastic:

Alors dis moi de quel innovation tu parles? Je suis tout oui :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2011 à 02:35:03

_The_Question_ Voir le profil de _The_Question_
westen59 :d) Mouais je pense que la nouvelle tendance, ça va être la démocratisation des blockbusters intelligents à la Nolan (enfin du moins j’espère :oui: ). Et idem, je suis impatient de voir le prochain Batman :coeur:

=> j'ai surtout hâte c'est de voir sa prochaine nouvelle oeuvre :coeur: (pas une suite de films genre Inception 2 qui est prévu à ce qu'il parait)

matatalo
matatalo
Niveau 4
30 juin 2011 à 02:35:28

Mdr le gros bug on vois ma tete
http://vwdarkside.com/fr/jedi/wet-bushi-101043

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:37:18

Geo_O ?
Posté le 30 juin 2011 à 02:32:48 !
J'adore deux qui critiquent Transformers et qui disent que c'est de la merde alors qu'ils ont aimé The Rock ou Bad Boys...

+1000 et le pire c est que c est des gens d une telle mauvais foi que quand tu leur demande pko ils ont pas aime, ils savent pas te l expliquer ils disent juste que c est de la daube point bar :hum:

-rocco-
-rocco-
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:38:41

:ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment